taz 83 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à tous, petite présentation des autos : Renault 5 alpine gr2 VHC et F2000 : Saxo 1,1 Exclusive : et je participe à des expos, rallyes vh & moderne, course de côte, slalom... pas mal d'infos sur : http://100pour100loisir.scooplog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouaaaahhhh magnifique la r5 alpine!!! bienvenue a toi et tes bollides... a tres bientot... tu n' etais pas a la bourse de sollies? il y avait la meme R5... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'étais bien à la bourse de sollies, cette auto écume quasiement toutes les journées de voitures anciennes depuis de nombreuses années dans le var et région PACA. pour la saxo elle finie 3 ème de classe L1 au slalom de Brignoles. à trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je savais bien que je t' avais deja vu quelque part... a pierrefeu du var... tu fais parti du club renault 5 sport club??? Je connais quelques un des membres... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Trop mignonne cette 5 !! Et la Saxo respire la puissance à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 micka83 admin a écrit:je savais bien que je t' avais deja vu quelque part... a pierrefeu du var... tu fais parti du club renault 5 sport club??? Je connais quelques un des membres... a bientot d'ailleurs on remet ça à pâques 2009 les Renault sportives sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui, c' est prevu dans les sorties varoises.... je ne ratrai ca pour rien au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut! c'est clair cette année il faut y etre,l'an dernier on s'était bien marré tu as fait les journées Renault Sport au Ricard cette année aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'étais bien au Ricard HTTT : une journée magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue ici Taz Très belle ta R5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Florian a écrit:Trop mignonne cette 5 !! Et la Saxo respire la puissance à plein nez la sax' : 3ème à la ligue des slaloms paca 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et 7ème en 2009 sur R5, Saxo et 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je teins à remercier Motortech pour le magnifique siège destiné à la Renault 5 Copa (Version espagne) préparée pour les rallyes historiques.http://www.discount-tuning.comMagnifique la Sax' de Luc Il commence à y avoir pas mal de Sax' au VAS lors d'une prochaine JPO au luc, on reserve la même session, ça rapellera l'époque de la "saxo Cup" avec Photo2sports qui nous fera une belle photo du peloton de sax' :dans ce style :ça serai sympa comme idée idem pour les clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mars 2010 heyyyy tres bonne idée ca!!! faut vraiement qu' on se loue le circuit pour se faire des sessions VAS a theme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 micka83 admin a écrit:heyyyy tres bonne idée ca!!! faut vraiement qu' on se loue le circuit pour se faire des sessions VAS a theme... ouai pas bete...sauf que...je serais tout seuuuuuul!!!!! vite vite...un carter cloisonné!.....et des sous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on peu déjà faire un test à la prochaine JPO, en se mettant d'accord sur le forum pour les sessions, ça devrait faire de super tofs.par exemple : les deux premiers tours, on roule tranquille en peloton pour les photos et puis session libre comme d'hab'ça devrait être terrible comme photos souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:micka83 admin a écrit:heyyyy tres bonne idée ca!!! faut vraiement qu' on se loue le circuit pour se faire des sessions VAS a theme... ouai pas bete...sauf que...je serais tout seuuuuuul!!!!! vite vite...un carter cloisonné!.....et des sous.. il y a bien d'autres peugeot qui viennent, 205 et autres, ça peut le faire aussi : une photo de toute les coupes peugeot : 106-205-206-309-306-405... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui mais peu du forum... quoiqu'il y a pas mal de 206 et 207 c'est temps ci sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu a toi at tes machines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:micka83 admin a écrit:heyyyy tres bonne idée ca!!! faut vraiement qu' on se loue le circuit pour se faire des sessions VAS a theme... ouai pas bete...sauf que...je serais tout seuuuuuul!!!!! vite vite...un carter cloisonné!.....et des sous.. mais non tu ne serais pas tout seul,imagine la photo:la mamie en bout de ligne droite et en arrière plan toutes les rinos du forum qui essayent de te ratraper lé pas bonne l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 mars 2010 da st 83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:micka83 admin a écrit:heyyyy tres bonne idée ca!!! faut vraiement qu' on se loue le circuit pour se faire des sessions VAS a theme... ouai pas bete...sauf que...je serais tout seuuuuuul!!!!! vite vite...un carter cloisonné!.....et des sous.. mais non tu ne serais pas tout seul,imagine la photo:la mamie en bout de ligne droite et en arrière plan toutes les rinos du forum qui essayent de te ratraper lé pas bonne l'idée A ouiai c a c est une photo a faire!!!Avc une grosse flaque d huile derriere la 309!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mais la mamie toujours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour à tous, vente de la saxo pour une nouvelle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites