rs3 bleu 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut voilà quelque photo de ma clio RS 3 bleu monaco de 2005 j'ai rajouté 4 jantes OZ ultraleggera noir et un kit renault sport un aileron, un bas de caisse et une lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je ne voies pas les photos... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 je te mets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je les déja vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tout simplement magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres belle clio la couleur lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 magnifique ton RS, es ce un pack luxe ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voilà mes anciennes voitures: clio 16s clio 1l6 kit V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 mars 2009 ouah!! c'est une vraie V6? elle en a vu cette caisse! les epingles en 3 fois au faron,les pneus qui frottent,les serrures lissées quand y a plus de batterie le petit 1.6l avait du mal à lancer les gros gommard en 18".... n'empeche cette caisses avait été faite par des pros,mais elle n'était pas destinée à rouler tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ses claire quelle en à vu :cyclops: , et ses vrai quelle été belle et bien faite mes maintenent je suis bcp mieux avec une vrai RS tya comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 Detterage de Post ! futures Modif? liserets Bleu+ressorts courts,durites sylicone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vraiment tres belle cette rs3,appercu au ricard le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'adore les jantes noires à liseret bleu ça accroit le coté racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle tue comme ça ! je sens que je vais le faire le liseré car ça fait trop bien merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci jaquie et Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 N'oublies pas les étriers bleus aussi ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres belle . je me demande pourquoi je l'ai acheter grise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mes etriers sont de la meme couleur que mes retros en gris ça rend bien aussi mais c'est sur je vais me renseigner pour le liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 rs3 bleu a écrit:mes etriers sont de la meme couleur que mes retros en gris ça rend bien aussi je t'avais dit de peindre les etriers d'une autre couleur,en gris ça se voit pas,+liseré tu fais les etriers de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mes non sa va j'aime bien comme sa pour les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 beh oui trop de bleu tue le bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 macton a écrit:beh oui trop de bleu tue le bleu!!!! +1 Trés belle comme, avec les liserés elle sera vraiment magnifique, si elle ne l'ai pas deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites