romavar 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour tout le monde je vous présente ma R19 16S de circuit: elle est trés peu préparé au niveau moteur, le plus gros des modifications a été l'allégement, le poids étant le plus gros soucie de ces 19, aprés son régime elle pése a vide 960 kg environ. voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romavar 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je vous met mes deux voitures une pour la route une pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tres belles autos!!! 960kgs!!! il ne doit plus resté grand chose dedans... a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romavar 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il n'y a plus rien a l'intérieur sauf deux bacquets, et le volant au niveau moteur j'ai décatalysé, supprimer le système de climatisation, mis une admission directe, je veut pas modifier le moteur il a 15 ans quand même. j'ai monté des plaquettes ferodo 2500 et des amortisseurs kayaba ultra SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ta raison laisse ce pti moteur il doi trés bien marcher kome ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites