rs3 bleu 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut moi ses françois je suis te toulon je roule en clio RS 3 bleue monaco a bientot pour tes sortie ou sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ahhhhhhhh voila ma preferée... bienvenue a toi!!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue !!! pareil j'attendais que le propriétaire de cette voiture se présente car j'adore cette rs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 20 août 2011 yo francois moi aussi je t ai trouvé bises a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 août 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bienvenue!! Tu etais pas a sollies pont vendredi aprem par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 août 2011 il est inscrit depuis 2008... un des premier du forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 22 août 2011 micka83 admin a écrit:il est inscrit depuis 2008... un des premier du forum, Alors RE a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue , quand tu veux pour une session circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 août 2011 va falloir attendre vu que la Clio est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 29 août 2011 et ouai vivement que j'ai une autre tya comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites