romavar 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut tout le monde je m'appel romain j'ai 21 ans, j'habite toulon, je suis commerciale. j'ai une renault 19 16s bleu pour le circuit. a bientot sur le forum ps: je n'arrive pas a insérer de photos quelqu'un peut m'aider???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romavar 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dite moi ce que vous en pensez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu a toi putin le circuit tou mouillé ca doit ètre cho pour pouvoir s'envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue a toi elle m' a l' air en bonne santé cette 19!!! tu y a fais quoi? essaie de nous la presenter dans la session "presentation de vos machines"... a tres bientot P.S, pour les photos, regardes la: /discutions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romavar 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 willbaga a écrit:bienvenu a toi putin le circuit tou mouillé ca doit ètre cho pour pouvoir s'envoyé c vrai mais y a rien de meilleur, il y a quand même eu quelque sortie ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jpense que c'est obligé qui yé des sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bravo pour la sortie piste humide! Déjà y'en a qui se sorte sur le sec, alors sur le mouillé, j'ose même pas imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites