Greg f2000 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Slt, Je m' appelle Greg, j' ai 29 ans. Sudiste dans l' âme, j' ai du m' éxiler en Suisse pour bosser, mais mon coeur est Toulonnais Je possédais 1 gt f2000 quand j' étais ici (je vendrai d'ailleurs quelques pièces dans la section vente prochainement), je suis passé depuis peu à autre chose de + allemand ......... @ bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue p'tit suisse... a tres bientot, peut etre sur les routes du Var quand tu reviendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 o bordel une grosse alemande... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg f2000 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon, voici 1 photo de la voiture: GOLF IV R32 3.2 L 241 cv 4 roues motrices Entièrement d' origine, sauf glastint et filtre green dans la boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 /forum.htm var-auto-sport hopopopopoipopopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tres belle auto!!! d' apres ce que j' ai entendu, ce sont des avions ces autos... se serai meme devant les clio V6... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 on a réussi a battre le record de conso instantannée, plus de 90L/100 sur une accelération au faron bon et sinon j'ai recu ton texto avec l'autoc, ca pete ! faudra que jte montre comment ca marche pas une clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue! Jolie Golf! Bof 90l/100, c'est raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites