ludovic pilote 83 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut a tous bon je vois qu'il y a un peut de monde que je connait et qui me connaisse voila la bette une 205 rallye top groupe A intégralement monter en pièces peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hey, tres belle auto!!! tu etais au rallye de fayence? est ce que tu vas au rallye d' antibes le week end prochain? sympa ta bande pare-soleil.... coca 0 ; pastis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic pilote 83 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui pour le fayence on etait ouvreur pour l'antibes j' y serait en tant que commissaire avec ma femme on s'occupe jeudi et vendredi des vérification administrative samedi et dimanche parc d'antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et ben, week end chargé!!! maintenant je sais vers qui je me tournerai quand je ferai homologuer la clio... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic pilote 83 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je ne suis pas technique mais commissaire de route mais y a de très bon technique dans la region michel ramu a vinon sur verdons andré barole nice spécial f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut Ludo!!! Qu'est ce qu'elle est belle cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 on te verra surement a l'antibe la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic pilote 83 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non pas d'antibes pour moi en concurent j'y serait en commissaire la le fayence c'etait en test car sa fait 4 ans que je n'ai pas rouler on derait si les budgets le permette car c'est de plus en plus dur attaqué notre saison pour le grasse fleur et parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 [quote="ludovic pilote 83"]non pas d'antibes pour moi en concurent j'y serait en commissaire la le fayence c'etait en test car sa fait 4 ans que je n'ai pas rouler on derait si les budgets le permette car c'est de plus en plus dur attaqué notre saison pour le grasse fleur et parfum[/quote ho mes copains mallo et ludo pour connaitre cette tres belle rallye je peut vous dire quelle marche tres bien pour faire plus de course, donne moi ton book et je vais a la recherche de sous sous, comme on a a deja discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors la, entre concurrent... quel entraide... il est bon ce cherokee!!! bref, c' est vrai qu' aux vues de la video, elle a l' air d' avoir la santé la rallye!!! et le pilote n' as pas des mouffles en plus... il a un bon coup de guidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic pilote 83 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci mon ami on vas préparé sa debut d'année comme sa on roule par le grasse debut avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ludovic pilote 83 a écrit:merci mon ami on vas préparé sa debut d'année comme sa on roule par le grasse debut avril super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut ludo et merci d'avoir fait commisaire pendant ta "reconstruction budgetaire" on se voit au grasse et peut ètre au 83 situ fais commissaire belle tire ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic pilote 83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci a toi oui normalement on devrait etre au 83 en commissaire et ensuite au grasse en concurent mais ce n'est pas parce que l'on repart n concurent que nous laissont tomber les commissaires c'est vraiment trop bon presque mieux que de rouler 28 epreurves par ans sa fait beaucoup mais quand tu fini 2 et 3 du challenge commissaires du comité paca sa fait plaisir a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 present avec mickael biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic pilote 83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ha mon assistance est ok donc sa vas on vas pourvoir rouler au top reste un peut de sous a trouver pour faire règler l'auto au top et des bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites