rico07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut vous l avais mis ou le votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 heyyyyyyy geniallllllllllll merci de l' avoir mis sur ta T2!!! Moi, je l' ai mis sur la lunette arriere en bas coté conducteur... je mettrai des photos demain... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hophophop j'ai mis le mien ce matin , il est sur la fenêtre arrière cote conducteur Voila sa rends bien je trouve ! Merciii micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi aussi je les mis et ancor merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voila pour moi... et le 2eme.... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voila donc mes photo !!! Sa rend super bien dessus,merci micka et merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 content que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui, content aussi... merci flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il faut coucher pour avoir le sien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa s'passe avec micka sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il y a un post dans discussions diverses... /discutions-diverses-f7/autocollants-du-forum-2e-edition-t127-50.htm si vous en voulez, allez y... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 salut les gars ou se procurer ce stickers vas svp car dans recherche menbres je tape flo rs il sort rien et le lien de discussions diverses ne donne rien non plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'avoue que j'aimerai bien en avoire un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites