clioman83 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour à Tous & Toutes (s'il y en a ?? ° Ben voila un nouveau venu parmi vous,je suis de Saint Raphaël et je roule depuis toujours sur la marque au losange sans emmerdements particuliers(ça c'est pour ceux qui décrient ma marque sans arrêt na !!!) Et puis que dire encore,que je suis routier et que je roule sur ..vous avez deviné,et que je souhaite longue vie a ce forum @+ Pièro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue a toi l' ami!!! encore un losangiste... a tres bientot sur les p'tites routes du Var... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites