parish 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [i] salut à tous je m'apelle Alan dit parish==>(pour les intimes lol)j ai 20ans et j'habite Six fours les plages ,je suis employé magasin auchan la seyne/MER ou je m'occupe de la mise en rayon et du réaprovisionnement voilivoilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue! L'intérêt de faire les sorties, c'est de savoir qui se cache derrière les pseudos... Désolé petit HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue a toi l' ami!!! tres belle ta golf... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 un nouvo baga est parmi nous yééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut et bien venue sur le forum. a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue a toi el parish !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites