Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabio11

[Fabio] ma clio16s F7R 710 boite jc5053 14*63

Messages recommandés

salut alors c'est une tite clio phase 1 avec coté moteur:
-admission dynamique Gr. A
-ligne Gr. N oreca
-puce RS Gr. N (va etre remplacée par une cup modifiéetres prochainement)

et pour le reste:
-4 koni sport
-bar anti-rapprochement a l'avant
-pour bientot systeme de reglage carrossage avant

et les photos (dsl j'ai que ca)








et une ptite photo de l'audi au passage



a+ (dsl j'ai pas reussi a tourner les images...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! il parait que oui la cup est beaucop mieux que la gr. n en plus on va me baisser le rupteur a 7500 c'est beaucoup plus sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison pour les 7500, mais n' y va pas trop quand meme... car au dela des 7000trs, c' est risqué... Twisted Evil

tu verras, la cup, c' est le jour et la nuit...

au debut le ralentis sera instable, elle va ausciller entre 850 et 1150trs, mais ca va s' estomper par la suite, maintenant mon ralentis est stable, a 950 ou 1000 tours... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je te dirais mes ressentis apres essais j'ai hate quelle arrive d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous y a un moment que je ne suis pas venu posté, alors on va faire une petite mise a jour. la clio a un peu evoluee depuis le temps (train avant wiwi,culasse preparée) mais le 1800cc etant ce qu'il est (j'en suis tres tres satisfait ceci dit) et ayant un 2 eme F7P dans le garage je vais le faire evoluer en 2l Twisted Evil

Le bloc est deja parti pour un realesage

J'ai preparé une culasse pour le 2l voila quelques tofs






J'ai deja des pistons+bielles de 710

il me manque encore quelques pieces mais on va avancer au rythme du budget.
voila la suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde y a bien longtemps que j'ai pas donné de news...
voila une tof du petit dernier un joli 710 tout complet qui vient d'arriver a la maison Very Happy


quelques news de l'avancement modif signal CT ok dans la broche du calculo ca chauffe un peu les doigts mais ca passe... Very Happy


adaptateur faisceau recu Smile mais je vais m'en faire un sur mesure


petit recap des infos que j'ai pu trouver Very Happy


maintenant me manque encore la valeur de la resistance pour virer completement la vanne EGR et boucher son emplacement Very Happy

donc au programe deculassage en vu d'un surfacage


la boite enfin l'arbre secondaire en 14 dents va falloir que je m'y mette rapidement :bate:

couronne 63 dents enmanchée et soudée sur le differentiel! enfin il etait temps manque plus que la plaque circlips et quelques pieces ensuite remontage!
ca y est plaque renfort circlips recu! pour le prix ca vaut pas la penne de s'en priver! Cool



[/img][/img]

et le bordel ? :lol2:



il faudrait aussi que je pense a monter les brembo dans la foulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca va micka moi aussi je pensais que c'etait plus galere que ca! bon elle a pas encore demarée hein mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai un peu bosser sur la boite Laughing


maintenant me faut aller chez renault acheter quelques pieces pour remonter tout ca... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila l'avancement aujourd'hui moteur quasi fini manque plus que:
couroie d'acessoire
resistance de 30ohms pour chunter la vanne egr et eviter un default calculo
reparer la dessente de l'iresa et y carer un ecrou pour la lambada

sinon pour la boite j'ai foiré la mise en place de la premiere entretoise (pas assez chaude) du coup elle est bloquée en plein milieu de l'arbre secondaire... vais essayer de recuperer le bordel avec une bombe de froid pour l'arbre et un chalumeau a bec fin pour l'entretoise..... sinon disqueuse et marteau burin pour la virer et en racheter une a 20€.... Rolling Eyes
arf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! pour la boite tout est rentré dans l'ordre arbre un journée au frigo coup de chauffe au chlumeau sur l'entretoise et hop ca rentre comme papa dans maman Coolgrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut un peu de news Smile
alors j'ai terminé le montage de l'arbre secondaire reste a calculer la prencontrainte Very Happy


taraudé le differentiel


mais la pb quand je serre la plaque circlips ca bloque mon diffrentiel et quand j'enleve la rondelle il y a trop de jeu demain je vais chercvher une autre rondelle y 2 ref apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde un peu de news tous les arbres ainsi que le differentiel sont montés Rolling Eyes
manque plus que les 2 rondelles de calage qui vont bien et recuperer la plaque renfort circlips qui est partie se faire usiner de -0.5 et apres c'est tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Pour commencer un grand MERCI a tous ceux qui m'ont aider pour le montage de ce moulin et de le faire demarer :yes:
sinon apres un petit essai c'est que du bonheur tres coupleux en bas avec un joli coup de pied au cul a 4500 tr apres j'ai pas eté plus haut dans les tours mais ca a l'air de bien envoyer le bruit est beaucoup plus sourd que mon 700 :kif:
La boite est nickel ca reprend super bien un regal le 14*63 :yes:
sinon il me reste quelques finitions :
ralonger le +bat
fixer la baterie dans la baie de pare brise (la chais pas trop comment je vais faire encore :hum: )
voila allez 2 petites photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!
bon y a quelques bruits de poussoirs qui me plaisent pas trop donc.... un changement simpose ma motivation commence a s'essoufler la... Smile
mais y un gros potentiel avec ce moteur donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui une semaine avant de toucher aux poussoirs, moi quand j'ai acheté mon moteur ça claquai dans tout les sens !
En faisant bien chauffer le moteur avant de rouler au bout d'une semaine les poussoirs se sont calmé, ça claque presque plus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...