fabio11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut alors c'est une tite clio phase 1 avec coté moteur:-admission dynamique Gr. A -ligne Gr. N oreca-puce RS Gr. N (va etre remplacée par une cup modifiéetres prochainement)et pour le reste:-4 koni sport-bar anti-rapprochement a l'avant-pour bientot systeme de reglage carrossage avantet les photos (dsl j'ai que ca)et une ptite photo de l'audi au passagea+ (dsl j'ai pas reussi a tourner les images...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 belle configue sur la clio!!! mets vite la puce cup, la RS rame a mort... parole de connaisseur... j' ai testé les 2.... la RS a fait tout juste 50 km... j' ai vite remis la cup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci! il parait que oui la cup est beaucop mieux que la gr. n en plus on va me baisser le rupteur a 7500 c'est beaucoup plus sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui, tu as raison pour les 7500, mais n' y va pas trop quand meme... car au dela des 7000trs, c' est risqué... tu verras, la cup, c' est le jour et la nuit... au debut le ralentis sera instable, elle va ausciller entre 850 et 1150trs, mais ca va s' estomper par la suite, maintenant mon ralentis est stable, a 950 ou 1000 tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 yes je te dirais mes ressentis apres essais j'ai hate quelle arrive d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour a tous y a un moment que je ne suis pas venu posté, alors on va faire une petite mise a jour. la clio a un peu evoluee depuis le temps (train avant wiwi,culasse preparée) mais le 1800cc etant ce qu'il est (j'en suis tres tres satisfait ceci dit) et ayant un 2 eme F7P dans le garage je vais le faire evoluer en 2l Le bloc est deja parti pour un realesage J'ai preparé une culasse pour le 2l voila quelques tofs J'ai deja des pistons+bielles de 710 il me manque encore quelques pieces mais on va avancer au rythme du budget. voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Salut tout le monde y a bien longtemps que j'ai pas donné de news...voila une tof du petit dernier un joli 710 tout complet qui vient d'arriver a la maison quelques news de l'avancement modif signal CT ok dans la broche du calculo ca chauffe un peu les doigts mais ca passe... adaptateur faisceau recu mais je vais m'en faire un sur mesurepetit recap des infos que j'ai pu trouver maintenant me manque encore la valeur de la resistance pour virer completement la vanne EGR et boucher son emplacement donc au programe deculassage en vu d'un surfacagela boite enfin l'arbre secondaire en 14 dents va falloir que je m'y mette rapidement :bate: couronne 63 dents enmanchée et soudée sur le differentiel! enfin il etait temps manque plus que la plaque circlips et quelques pieces ensuite remontage!ca y est plaque renfort circlips recu! pour le prix ca vaut pas la penne de s'en priver! [/img][/img]et le bordel :lol2: il faudrait aussi que je pense a monter les brembo dans la foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ca avance!!! roooo le bordel pour le faisceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 non ca va micka moi aussi je pensais que c'etait plus galere que ca! bon elle a pas encore demarée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 aujourd'hui j'ai un peu bosser sur la boite maintenant me faut aller chez renault acheter quelques pieces pour remonter tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voila l'avancement aujourd'hui moteur quasi fini manque plus que:couroie d'acessoireresistance de 30ohms pour chunter la vanne egr et eviter un default calculoreparer la dessente de l'iresa et y carer un ecrou pour la lambadasinon pour la boite j'ai foiré la mise en place de la premiere entretoise (pas assez chaude) du coup elle est bloquée en plein milieu de l'arbre secondaire... vais essayer de recuperer le bordel avec une bombe de froid pour l'arbre et un chalumeau a bec fin pour l'entretoise..... sinon disqueuse et marteau burin pour la virer et en racheter une a 20€.... arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci ! pour la boite tout est rentré dans l'ordre arbre un journée au frigo coup de chauffe au chlumeau sur l'entretoise et hop ca rentre comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut un peu de news alors j'ai terminé le montage de l'arbre secondaire reste a calculer la prencontrainte taraudé le differentielmais la pb quand je serre la plaque circlips ca bloque mon diffrentiel et quand j'enleve la rondelle il y a trop de jeu demain je vais chercvher une autre rondelle y 2 ref apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut tout le monde un peu de news tous les arbres ainsi que le differentiel sont montés manque plus que les 2 rondelles de calage qui vont bien et recuperer la plaque renfort circlips qui est partie se faire usiner de -0.5 et apres c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Salut a tous Pour commencer un grand MERCI a tous ceux qui m'ont aider pour le montage de ce moulin et de le faire demarer :yes: sinon apres un petit essai c'est que du bonheur tres coupleux en bas avec un joli coup de pied au cul a 4500 tr apres j'ai pas eté plus haut dans les tours mais ca a l'air de bien envoyer le bruit est beaucoup plus sourd que mon 700 :kif: La boite est nickel ca reprend super bien un regal le 14*63 :yes: sinon il me reste quelques finitions :ralonger le +batfixer la baterie dans la baie de pare brise (la chais pas trop comment je vais faire encore :hum: )voila allez 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bravo pour ce montage ça doit bien changer en plus avec le 14*63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 août 2012 nikel tout ca!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci les gars!bon y a quelques bruits de poussoirs qui me plaisent pas trop donc.... un changement simpose ma motivation commence a s'essoufler la... mais y un gros potentiel avec ce moteur donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Joli montage, ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 11 août 2012 Laisse lui une semaine avant de toucher aux poussoirs, moi quand j'ai acheté mon moteur ça claquai dans tout les sens !En faisant bien chauffer le moteur avant de rouler au bout d'une semaine les poussoirs se sont calmé, ça claque presque plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites