july11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 [i]Salut je suis July de toulon copilote "debutante" sur une clio Williams Groupe A avec nico mon homme comme pilote ... Pour la presentation de la voiture bein quand j arriverais a mettre la photo ( lol suis tro nul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut a vous, bienvenue parmis nous... ahhhh oui, vite, des photos de la clio... pour mettre des photos, il faut cliquer sur l' image "heberger une image" dans les p'tites icones au dessus de la ou tu ecris... apres il faut copier coller le lien du milieu, le 2eme... voila tout... ou sinon, envoie les moi sur msn, je te les mettrai... encore bienvenue et merci encore pour la ligne gr.A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C est bon finalement j ai reussi j ai vu ton message tro tard sinon j aurai moin chercher lol Et de rien pour la ligne groupe A ( en plus t a fais une affaire elle etait encore neuve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est magnifique cette photo, avec les freins en fusion... belle auto, presentez la nous vite... dans le post "presentation de vos machines"... encore bienvenue a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenu a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 july a écrit:[img][/img] salut bienvenue oula sa sent les carbone lorraine la ses etincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue jolie clio :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui oui oui vive les etincelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites