chrismaxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila ma mégane enfin du moin ce quil en reste. La voila entiere Et maintenant ceux qu'il en reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 aieeeeeee dommage, elle etait belle cette auto.... c' est un 2Litres? Tu comptes faire quoi? le declarer a l' assurance et peut etre la faire reparer??? a tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vivement la suivante mon pti chris en tout cas avant toute chose sur la prochaine met des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est une 1l6 en atenden davoir la 2l et non je la declare pas je vai en acheter une otre vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ue c'est le mieu,avec le ptit trou dans l'aile droite(enfin un peu plus gros maintenant ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Aie, aie chris... Ben alors qu'est ce que t'a foutu?????? Bon courage pour le remontage et dit a julien de se bouger le cul pour son GTI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites