hardrive1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alors je vais fair bref sinon j'en ai pour 5 heures c'est une honda del sol vti de 94 full options clim cuir , toit electrique etc.......... je l'ai depuis 2004 moteur 1.6 16 160hp d'origine kit turbo basse pression , j'ai modifié pas mal de pieces , turbo type garret t3t4 0.4 b descriptif vite fait : chassis , jante volk 17' amorto bilstein ressort eibach BAR avant et arr c'est tous pour l'instant biensur j'ai du revoir le refroidissement huile ( radia) et eau j'ai baissé la temp a 82 degrés contre 92 d'origine niveau gestion hondata s300( datalog en direct) inj 370cc large bande aem voila voila je met qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très belle Honda! J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Belle auto, ouf avec un T3/T4 tu dois monter aux arbres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut, tres belle auto!!! comme dit noal, elle doit grimper aux arbres cette petite del sol... tres jolie, bravo bienvenue a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardrive1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci l'avantage d'un t3t4 sur ce type de bloc c'est que ca charge tard le moteur et pointu do'irigne ( rupteur 8500) ce qui fait qu'a bas regime j'ai le meme rendement qu'en atmo vu qu'il charge tard aprés a partir de 4500 ca commance a soufflé , et a poussé edit ; j'ai oublier de signaler ca fait 2 ans que je tourne dans cette configu prés de 12 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 tes jantes tuent ! Volk Powwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardrive1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 meric gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vraimen joli cette voiture je connéssai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Enfin de la jap. Très belle prépa et bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="kfarduvar"]Enfin de la jap. tu l'as dit !!!! j'aim trop les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 alélouya !! trés belle jantes , trés belle caisse et trés propre et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Très belle en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouai vraiment très jolis ta del sol. et la prépa est pas mal non plus. c'est se ke je voulai comme voiture a mes 18 ans lol. mais du coups j'ai attendu un peu et jme suis pris ma silvia. mais en tous cas bo projet. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tre belle auto jaime beaucoup belle prepa sa doit bien marcher tout sa ate de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites