hardrive1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut a tous moi c'est nico , 24 ans j'ahabite a auriol , a coté de st zacharie qui est a coté de nans les pains qui est a coté de st maximin etc..... je vien du forum axc( chez les fou) j'ai connu ce forum grace a gnico qui mis les photos d'une de vos sortie je possede une honda( beurk) del sol vti turbo basse pression car interne stock , je la presenterai dans la section approprié voila voila info complementaire mon groupe sanguin et a+ j'ecoute gunther comme musqieu , et aussi les musclés ( merguez partie surtout) ah biental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue! Tu n'étais pas à une sortie japonaise au Castellet? Ça me parle un DelSol turbalisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardrive1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 non c'etait pas moi je suis souvent au luc par contre(en spectateur le plus souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue a toi l' ami... Ma femme adore les del sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardrive1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci les del sol , etait destiné a une clientel feminine ducoup sur d'autre forum je me fait traiter de gays , garcon coiffeur etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu connais le traitement pour les nouveaux.... 100 € ou Tchi-Tchi comme chez AXC! attention taliban Honda ! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardrive1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol gnico , je prend tchi tchi direct meric pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salu tu prend tchi tchi direct é ben en voila un ki va au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Slt a toi Hd Tchi tchi direct...m'etonnes meme pas moua A bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites