Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika83t

calculateur pts

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai l' occasion d'acheter un calculateur pts groupe n pour ma 205 gti qui pourrai me dire si je vais vraiment y gagner quelque chose?

avis au amateur de 205 gti

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ya jamais eu de "puce" pour 205 gti,
la seule modif consistait a changer le composant CMOS en technologie TTL et changer la résistance qui gère le rupteur afin de le passer a 7200tpm, ce qui sert a rien sur une gti d'origine puisqu'après 6500 ya plus rien.
Mettre ce boitier est bien quand tu as un aac plus performant que l'origine et ce qui va avec.
donc quand on entend qu'en changeant un boitier de 205 gti par un préparé on gagne 25cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de puce ok ça je sait ma la c'est un mec qui vend sur mikado racing un calculateur pts groupe n 200 roros je parle pas de modification genre le site jso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika83t a écrit:
pas de puce ok ça je sait ma la c'est un mec qui vend sur mikado racing un calculateur pts groupe n 200 roros je parle pas de modification genre le site jso.


compte entre 8 et 10 cv sachant qu'il faut savoir si ta 205 est catalisé ou non les boitier ne sont pas les memes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour laisse tomber monte des carbus weber vire ton injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il vend pas cher son calcu moi j'ai u 800 sur le devis pour reppragrammation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...