Gnico11 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=IT4G-YNGLo0&eurl=http://www.leblogauto.com/2008/09/video-une-citroen-ax-qui-ridiculise-entre-autres-une-mitsubishi-evo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ouaahhhhhhh violente l 'AX... halucinante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 une autre Ax qui marchait fort..la version super production...devinette:pourquoi le volant est à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est que c'est jolie une AX si je suis un ZANSHI je dirai "le RHD c'est trop cool et la caisse vaut plus cher" envoie une tophs de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Le volant a droite... certainement une histoire de repartition des masses et de sens de rotation sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ptit Makwa a écrit:Le volant a droite... certainement une histoire de repartition des masses et de sens de rotation sur les circuitsbingo!une grande partie des virages des circuits du championnats étaient à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 une petite qui joue dans la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Le lien du 1er post est mort, dommage, j'aurais bien aimé voir ça !Mais heureusement... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui c'était bien cette video,L'Ax était équipé du bloc 1.6l 16v de la saxo+compresseur..les spec de l'AX superprod'Cylindrée : 1360Puissance MAXI : 330 ch à 7500 trsCouple 35 mkg a 6000 ToursPuissance Specifique : 240 cvTurbo Garet avec pression de 1.8Transmission : Tractionpoids:900kgVitesse a 8000 trs : 234 km/hAutoblocant ZF taré a 40% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 kiiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites