Sparko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour sylvain 27 ans de hyeres .... mes autos: une 205 rallye de 89 pour tous les jours et une 205 F2000/14 pour les courses de plus un fiat tipo comme voiture carnage....lol pour l'été un petit XR 650R supermot Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenue a toi de la part de FLO RS ptdrrr okon on a oublié de chercher l'agraffeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenue a bord sparko.... la pauvre tipo... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 t'en profitera pour montrer l'état de la tipo puisque t'en parle ! a force d'aller a fond sur les chemin plein de bosses et de crevasses on est parti sur les portes a la limite du tonneau et on a déjanté je sais plus combien de roues on s'est bien marré ! Va falloir qu'on s'occupe de la fiesta un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai cru lire Sarko en pseudo Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 simpa ta photo florian d1 cou jai envi de resté jeune conducteur bienvenu sparko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparko111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 de retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue a toi! enfin des petites lionnes dans ce monde de Losange et d'étoiles... Ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut mon ptit Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue à toi ici. Et doucement bertrand, ya pas beaucoup d'étoiles dans la zone.... Par contre les losanges, c'est vrai que c'est blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites