Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisBluesteel

IMPREZA GT Kit 22B P27 - News P30

Messages recommandés

joli le shooting(et les jantes) Porte d'Italie Wink

Vi, porte d'Italie et de l'Arsenal. Je mettrai les autres dans un topic dédié .
merci pour le compliment Exclamation

Montage imminent bounce

d'un petit collecteur

de la durite d'induction de turbo silicone

du kit de durites d'eau silicone

de la biellette supérieure de boite renforcée

des Links avant Whiteline

des silenblocs de dfirection renforcés whiteline

et des silenblocs moteurs/boite enforcés STI
ENFIN, elle va re-rouler drunken

LoL
Pour moi c'est du chinois, mais vu la connaissance que tu as, ça doit etre pas mal pour ta nenette ^.^

KrisBluesteel a écrit:
Montage imminent bounce

d'un petit collecteur

de la durite d'induction de turbo silicone

du kit de durites d'eau silicone

de la biellette supérieure de boite renforcée

des Links avant Whiteline

des silenblocs de dfirection renforcés whiteline

et des silenblocs moteurs/boite enforcés STI
ENFIN, elle va re-rouler drunken

bien vu chris Cool

Aux vues des photos, je crois qu'on a le même fournisseur de pièces Wink . Voilà qui va lui faire ENCORE du bien a cette GT

le collecteur vient de chez jd racing, les durites de zenaracing, tout le reste de chez stef-design . Je pense que c'est de lui dont tu parles...(toujours aussi sympa d'ailleurs) Wink
J'ose espérer que ça va lui faire du bien bounce , mais je revivrai vraiment quand je la verrai plus avec ses rayures et ses bugnes, en attendant .....
Sad

Invité
Tu as commencé a monter tes pieces ?

Sympa en tout cas !

++

C'est en cours.... galère pour le collecteur car il passe à moins d'un centimètre du carter d'huile
et du radiateur ---> achat de protection thermique en plus de la bande qui entoure le collecteur.
Et puis des petites surprises comme de belles fuites au niveau des platines sous l'échangeur,
ce qui explique pourquoi depuis le début je voyais ma pression de turbo chuter progressivement
de 1.1 bars en crête jusqu'à 0.6 bar à 6800 tours (en plus de la durite reliant l'échangeur à l'admission
qui commençait à se déchirer), l'échanguer tellement gros qu'il commençait à me défoncer une durite de clim,
enfin, deux ou trois trucs.
Hâte de la redécouvrir, surtout niveau patate même si j'arrive pas à imaginer comment elle va pouvoir mieux envoyer bounce bref, un gamin à la veille de Noël Razz

Invité
Les fuites sur le circuit de sural' c'est aussi un moyen de foutre en l'air un Turbo.

La fuite leurre la WG qui, pour compenser la fuite, fait tourner plus fort la turbine.

Pour l'affaire du collecteur qui frole le carter d'huile, pas genial cette affaire, mais il existe des revetements autocollants qui protege bien tout ca.

Bon montage a toi.

++

Bon, suite des aventures.
Le montage terminé, je décide daller rouler en cette fin de dimanche après-midi (26/04), et d'aller récupérer ma mère-grand dans les gorges du verdon.
Content comme tout, la direction est nettement plus précise, les watts sont bien présents mais moins de couple à bas régime.
Bref, je me suis retrouvé bloqué en 3 une dixaine de kilomètres après la sortie du Muy :evil:
J'ai un peu tartiné malgré la puie, et c'est fou ce que l'auto répond mieux avec les links et les silenblocs de direction renforcés Shocked . Malgré ces Hankook K104 détestables en tenue sur le sec, je crois n'avoir jamais roulé si vite sous la pluie. Ca vient peut-être des suspensions que j'ai assouplies, l'auto se comporte mieux, mais quand même....content, moi qui aime pas la pluie.
Puis j'ai retrouvé la 5 (ça sert à rien là-bas dedans mais bon.....), et finalement sur le retour,
à la hauteur de Comps, j'ai retrouvé tous mes rapports Shocked
La fin de l'histoire, c'est que je les ai tous reperdus, sauf la 3 bien entendu Sad

Verdict sans appel d'une personne qui fait beaucoup de sub sur nice Arrow ma boîte est morte, courant sur les GT dès qu'on se met à envoyer Sad

Dans une petite quinzaine, je vais donc la remplacer par une boîte 6 de STI japonnaise (rapports plus courts que les européennes et renforcée).
Ca me fait péter la saison de rallye, mais je me sens pas de laisser moisir la titine un an sans qu'elle roule.

La suite après montage bounce

Invité
Désolé pour ta boite !

Au final tu te retrouveras avec une meilleur boite.

Bon courage.

++

belle voiture.et bonne prépa ossi. j'ai hate de la voir sur les route ou encor mieu au luc.
a plus

Bon alors pour les photos, ça viendra bientôt Wink

En attendant, voici les dernière pièces en attente de réception pour prépa stage 2, sans doute les dernières évolutions de la voiture avant un trèèèèès long moment. Si tout est reçu ce vendredi, j'emmène l'auto pour le montage et la remap en fin de semaine. On espère approcher les 340 cv drunken :

Régulateur de pression d'essence

Kit rails d'injection :

Injecteur DENSO 500cc :

Turbo TD05 Big16G :

Récap de l'auto à ce jour :

INTERIEUR :
Bi-ton noir-Bleu spécifique à la Bluesteel
Support 3 manos sur la console centrale (pression de turbo, température d'huile et Pression d'huile)
Manos LCD Raid-HP

MOTEUR :
Ligne full decat GTR 76mm avec l'EVC (systeme de valve pour réduire la sonorité quand nécessaire Cool
Collecteur Inox
Gros TMIC STI
Dump HKS ssqv
Remap en attente
Boite STI en attente de montage
Kit rails injection en attente de montage
Injecteurs DENSO 500cc enattente de montage
Régulateur de Pression d'essence en attente de montage
Turbo TD05-BIG16G en attente de montage

CHASSIS:
Jantes Cesam Interlagos en 17
Barre anti-rapprochement Type STI
Combinés filetés BC Racing
Links Avant Whiteline
Silenblocs de direction renforcée Whiteline
Silenblocs moteur renforcés STI
Silenbloc de boite renforcé STI
Biellette supérieure de boite renforcée

FREINAGE :
Kit D2Racing 8 Pistons 330mm Avant
Kit D2Racing 6 pistons 330mm Arrière
Durites aviation
Liquide HT
FAM Hydraulique D2Racing en attente de montage
ABS déconnecté par suppression du fusible Laughing

Invité
Avec tout ce matoss ca va respirer !

++

Dis moi les radars sont tes amis au moins
lol

Beau boulot en tout cas au moin une sub qui avancera :p
Ok je sors

Ouais ben je reviens de loin les mecs..... pale
Me suis planté quand j'ai commandé les rails et les injecteurs Rolling Eyes
Je l'ai appris hier soir, et j'ai passé la matinée entière à chercher quelqu'un en france qui ai des injecteurs gros débit pour ma GT. Rien en stock, c'était donc mal barré pour ce weekend. affraid
Mais
ce petit monde étant rempli de passionnés SUPER SYMPAS, j'ai obtenu des noms et des numéros de téléphone qui, de fil en aiguille, m'ont permis d'être en relation avec un particulier qui a une GT bien préparée et qui vient de passer à encore plus gros en prépa.
Je récupère donc ses anciens injecteurs (déjà très gros) a un très bon prix, et comme des fois la vie est bien faite, il est pas loin de là où j'emmène l'auto vendredi.

ArrowBIG UP à Ludo de la concession Aldo Gorini à Puget sur Argens, Stef et son associé de chez Stef-design, David de chez JD Racing, Mr "X" de chez Xtrem-parts en suisse, et enfin Jérôme de Bollène grâce à qui mes chevaux vont être au garde-à-vous.
MERCI MERCI MERCI à tous pour m'avoir aidé, conseillé, orienté....... cheers
J'ai quand même le cul bordé de nouilles sur ce coup lol!

Invité
Et bé va y en avoir des sponsors sur cette sub' ...

++

bon ça a plus que bien avancé hier. En 4 heures, on a tombé ligne, boîte, arbre, embrayage et volant moteur, échangeur, et turbo, et nettoyé et remonté la nouvelle boîte STi Exclamation Vivement lundi soir pour la remap :twisted:t Je mettrai des photos de tout ça une fois rentré chez moi. Hallucinant les morceaux de pignonnerie sur le bouchon de boîte

Invité
C'etait un bouchon aimenté ?

Bon courage pour la suite.

++

Je rentre tout juste et l'auto est littéralement transfigurée Shocked

micka83 admin a écrit:
ouffffffffff ca va chanter!!!!

tu vas en faire un missile de cette sub.... Shocked

7 heures de remap la nuit dernière pour "finir" à 5h ce matin, et un résultat drunken
Au dodo car ces dernières nuits on été très brèves Sleep
Je raconterai tout ça prochainement mais l'objectif est atteint, et même au delà bounce

cheers ah c est cool ta pas trainé pour reparer c est bien.la ca doit etre une auto de malade! Twisted Evil

Y a Seb qui m'a appellé hier soir, il m'a demandé de logger ton auto un jour ou il fait chaud Wink
Parait que tu m'as redescendu un cadeau Very Happy
@+
laurent

alors 340 bourin.... affraidaffraid elle doit commencer a avancer....
toujours aussi magnifique ta caisse d'ailleur enleve la de devant chez toi car a force de la regarder un jour je vais me planter!!!

Je suis allé à Nancy ce weekend, et j'ai fait un petit test de conso.......et de patience surtout Laughing
110 Km/h sur toute la durée du trajet, juste 2 grosses accélérations pour me faufiler en sortie de péage de la 2 à la 4, puis 5 et 6 pépère,
et ça paye. Je vous laisse juger:

Le témoin de réserve venait de s'allumer depuis 25 kms, exactement à 660 kms, et voilà combien j'ai rajouté pour mettre le plein :

Ca me fait une moyenne de 7,73 l/100 bounce
Il me restait donc pratiquement 7 litres dans le réservoir.
J'y crois tout simplement pas, j'ai même un instant espéré faire le retour avec un seul plein lol!

Ah oui 7l / 100 ça va pas mal.

Moi pour les mêmes trainages de bite, je suis à 10,5l/100

ha oui pas mal ,braveau pour avoir passé la barre des 300 CV,sinon ,t'as la courbe de puissance ?

J'ai pas la courbe de puissance MRACING (d'ailleurs tu fais bien de m'en parler....), estimation calculée qui varie entre 343 au min, et 357 selon le calcul wpsm. Au delà des 300 de sûr selon moi, mais les 360 y sont pas.... on va pas se plaindre, en plus les falken suivent pas un brin
J'ai abîmé des bâtons d'une jante ce matin à cause de ça Sad les boules

Merci dede83 Wink

Juste une ou 2 petites photos en attendant que j'en ai de belles (dimanche au Luc ?? Laughing ) dma tite Clio 16s.
Moteur Wiwi entièrement refait 9000 kms, bas moteur équilibré, puce RS, boîte clio RS 182cv, amortisseurs Bilstein, ressorts Eibach, berceau sablé/repeint/soudé renforcé, disques GrN plaquettes Carbone Lorraine (putain que ça mord Shocked ), jantes 16 sablées/repeintes blanches (le top pour la poussière avec les plaquettes Sad ), peinture récente....
et...c'est tout je crois.
Place à la photo a'c les totocolants VAS posés tout juste ce soir :

jolie kris Wink
moi je suis amoureux de mes rc6
tu devrais mettre ça dans tes D2 et là tu seras le roi du freinage !

(au fait tu m'as sans doute sauvé la vie samedi soir en interrompant ma descente...... pale )

Nan mais je comprends bien que de nuit, sorti de nulle part....ça a dû t'enerver d'entendre l'engin et de le voir fouler le bitume de ton sacro saint territoire Twisted Evil ... en charmante compagnie d'ailleurs Wink . Je parle pas des 2 zigs hein ??!! Laughing

Pis ...... Kévinou..... ste clio c'est un peu comme Usain Bolt sur 200 mètre pour toi drunken
Y'a le temps de se retourner, de s'arrêter (en haut de ton Faron chéri par exemple...... Laughing ) et de compter pour voir la concurrence débouler lol!

PluSS ma couille ! geek

tu t'en est bien sorti sur ce coup la mais c'est a charge de revanche!!!je vais pas me laisser battre sur mon territoire quand meme!!! MadMad

en plus tu m'a pas laissé le temps de faire chauffer la clito!!!j'ai pas reussi a me retenir quand je t'ai vu augmenté l'allure... NoNo

heureusement que c'étais toi quand meme sinon je l'aurais mal pris un 69 qui descend a bloc sur le faron!!!

je te chambre toujours mais c'est toujours beau de te voir rouler la maitrise que t'as enfoiré!!! mais reste pas sur tes acquis mon objectif c'est te bouffer!!!! lol!

pour ce qui est de la compagnie il faut ce qu'il faut!!! bounce

Embarassed

Ah !!!! que j'aurais aimé te laisser mariner quelques jours....sans savoir..... Laughing

Non mais t'inquiète,d'acquis y'en a plus depuis belle lurette dans ta "zone" Wink
C'est bien pour ça que j'y retourne, de temps-en-temps......déjà qu'on oublie vite avec l'âge lol!

Méfie-toi pour ton objectif paske ça fait un an bientôt qu'on se connaît et................ on s'assagit quelque peu avec le temps Suspect
Faudrait pas que ça finisse comme BipBip et le Coyotte / Titi et Grosminet / Lucky Luke et les Dalton Razz
Arrow

c'est vrai chris que tu as été devant moi dans le cortege et que tu as pris une ou 2 trajectoire pas degueulasse...avec mon passager, on s'est dit "lui sot il maitrise soit il connait pas sa voiture" car tu etais passé vraiment limite sur certaine trajo. j'en conclu donc en lisant 106 rally, que tu maitrise Very Happy

• Créer...