Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisBluesteel

IMPREZA GT Kit 22B P27 - News P30

Messages recommandés

Voiture achetée en configuration d'origine en septembre 2008 à 120000 kms, carnet d'entretien à jour.
Moteur entièrement refait à 100000 kms, factures Subaru à l'appui concession Gorini à Puget sur Argens, distri, pompe à eau, débimètre neuf.....


Descriptif de l'auto à ce jour ( 08 septembre 2010) :


INTERIEUR :

Bi-ton noir-Bleu spécifique à la Bluesteel
Soufflet de levier de vitesse bi-ton noir et bleu
Volant Tulipé anodisé bleu
Eclairage compteur bleu
Support 3 manos carbone sur la console centrale (pression de turbo, température d'huile et Pression d'huile)
Manos LCD Raid-HP
Divers éléments TDB couleur caisse

EXTERIEUR :

Kit 22B entièrement modifié pour s' intégrer à la carrosserie (en préparation pour peinture)
Lame spoiler AV
Kit phares Bi-xénon
Kit longues portées Xénon (anti-brouillards modifiés)
Veilleuses avant type crystal
Clignotants avants type crystal
Répétiteurs avants type crystal
Feux arrière STI
Veilleuses avant 38 leds bleues SMD
Ampoules clignotants AV+AR chromées
Ampoules de feux AR rouges chromées


MOTEUR :

Collecteur Inox Kakumei
Ligne full decat GTR 76mm avec l'EVC (systeme de valve pour réduire la sonorité quand nécessaire Cool
Sortie Afterburner Vortex
Gros TMIC STI
Dump HKS ssqv
Remap Seb-Performance
Boite 6 STI
Kit embrayage renforcé ACT XTT-SS
Turbo TD05-18G 7cm
Solénoïde 3 voies Grimmspeed
Kit induction APEXI Power Intake
Pompe à essence Walbroo 255 l/h
Rails d'injection
Durites turbo silicone
Durite induction silicone
Durites d'eau silicone
Radiateur d'eau X-Racing


CHASSIS:

Jantes Cesam Interlagos OR en 18 et 7 1/2
Barre anti-rapprochement Type STI
Combinés filetés BC Racing BR
Kit D2Racing 8 Pistons 330mm Avant
Kit D2Racing 6 pistons 330mm Arrière
Durites aviation AV+AR
Liquide de frein Motul HT
Links Avant Whiteline
Silenblocs de direction renforcée Whiteline
Silenblocs moteur renforcés STI
Silenbloc de boite renforcé STI
Biellette supérieure de boite renforcée
ABS déconnecté par suppression du fusible Laughing
FAM Hydraulique D2Racing en attente de montage

Les photos ont été faites au circuit du Luc peu de temps après l'achat de l'auto, où j'ai rencontré certains d'entre-vous
(trouvées sur le site photos2sports, et d'autres postées par David502 )











Photo Avec le Kit 22B :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà roulé sur circuit environ 30 min auparavant.
1x10 min ici même il y a 6 ans environ, et 2x 10 min sur le circuit d'Ales il y a 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:

Y'en a déjà de trop pour les freins affraidQuand je vois l'état de mes disques/plaquettes :evil:


Bienvenue au club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la présentation de l'auto, mais certains l'auront vu au téléthon, j'ai monté les combinés-filetés que voici :





Ces freins pour l'avant en 330mm :



Cet échangeur qui passe au chausse-pied moyennant des petites modifs :



Et une Dump HKS :



Mais comme la banquier est sympa, il m'offre pour noel des freins arrière, toujours en 330mm :



Et de quoi envoyer titine bien comme il faut :



Voilà, ça commence à être BIENNNNN bon.....une petite 50aine de chevaux, et on se fera foutrement plaisir pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon con je savais pas tout sa!!!!!la sa va devenir vraiment sympa!!!mais le pilote est il a la hauteur???.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache... Shocked je ne savais pas que tu avais mis tout ca... ShockedShockedShocked

les gros freins devant et derriere... le FAM hydro... ShockedShockedShocked

le gros echangeur, ca je l' avais vu... faut dire que tu ne voies plus que lui.... lol!

beaux investissement... a croire que le pere noel ne passe pas a la meme date pour tout le monde... geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les gros freins à l'arrière sont commandés, avec le FAM hydraulique.
En attendant de les recevoir, je remplis mes jantes arrières de ferraille. Je freine sur les disques pale .

Le reste a été monté sur l'auto peu après son achat.
Suite à la 1ère session au luc le 21 septembre, c'était quasi obligatoire pour pas être à l'arrêt après 4 tours question freinage.
L'échangeur, ben ça m'a fait gagner un peu on dirait, puis ça refroidit mieux donc tout bénef...
la dump c'est pour le plaisir du pshiiit cheers
Pis j'ai connu tellement de galères avec mes caisses, que maintenant si je peux enfin me faire vraiment plaisir.......JE PRENDS geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ta sub, je la vois souvent près de chez moi, je suppose que tu habites dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le salaud, il est en train de s'équiper sévére la!!!!!!!!!!!!! Suspect

Bon tu arrete la maintenant et tu nous laisse un peu revenir au niveau équipements hein!!!! lol!lol!

Vivement la prochaine sortie avec les joujous affutés ds tout les sens!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà des petits manos bien sympas...'fin moi ça me plait Arrow



Ils sont branchés, mais reste les sondes de temp et pression à monter. Celui de turbo est OK. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant qu'elle freine, et qu'elle tient le pavé ... va falloir remplir ce bel echangeur :o

Une prépa moteur est en projet ? turbo, aac, gestion, ...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricochet a écrit:
Maintenant qu'elle freine, et qu'elle tient le pavé ... va falloir remplir ce bel echangeur :o

Une prépa moteur est en projet ? turbo, aac, gestion, ...

++


Remap prévue à terme, mais d'abord le collecteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un changement de turbal prevu par la suite ?

Tu parles d'un collecteur inox ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - non, pas de turbo prévu.
Je compte pas chercher à avoir plus de 300cv enfin pour l'instant avec la boîte/transmission d'origine d'une part, et d'autre part car les freins suffiront pas. Ca freine très bien, mais ça vaut pas non-plus des AP à 2000€ les étriers, et surtout j'ai pas des plaquettes racing mais "sport" qui déjà peuvent être limites en exploitant l'auto dans la config actuelle.
Tu m'diras t'as qu'à monter des racing....oui mais ça se bouffe vite, c'est cher, et je roule bcp.

2 - Oui, un collecteur inox

C'est sûr qu'à terme, ça sera quand même pas assez pour drifter sur la totalité de grandes et longues courbes, mais je pourrai déjà la tenir plus longtemps qu'à l'heure actuelle sans perdre autant de temps sur la sortie comme aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que les plaquettes "racing" vont te bouffer tes disques a la vitesse grand V.

Tres belle auto en tout cas, mon modele preferé de sub'.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
Et voilà des petits manos bien sympas...'fin moi ça me plait Arrow



Ils sont branchés, mais reste les sondes de temp et pression à monter. Celui de turbo est OK. drunken

salut christian pourais tu me dire ce que c'est comme mano ? Si il sont bien étaloné etc etc ...
Ca change avec ce genre de mano c'est pas mal il faut que je les vois en vrai .
merci d'avance .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque des manos c'est RaidHP.
Seul le mano de turbo est fonctionnel. Les sondes restent à monter aux autres.
La valeur affichée au centre des 3 manos sur la photo moteur à l'arrêt correspond au voltage (ça dure 1 min au démarrage si tu branche le fil prévu), sinon ensuite ça t'affiche la valeur correspondant au nombre de leds du cadran.
Toutes les 10 min réaffichage du voltage.
@ + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original comme mano, ca change!
Par contre, je vois un problème : Pas de Redbull dans le porte gobelet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Krisbluesteel c'est toi que j'ai vu a Norauto ojourd'hui garé devant l'un des garage ,j'ai éziter a venir te parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoye/polishage complet de la Sub, à l'occasion de la pose des autocollants Var Auto Sport,



et mes nouvelles jantes enfin reçues et montées bounce





Un grand Merci à mon pote Franck avec qui j'ai passé la nuit à astiquer la belle,de 22h15 à 04h20 tout de même Exclamation
suivi d'un shooting by night. Un topic suivra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super belles tes jantes !!!
si tu en as, met nous d'autres photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble l'avoir vu garé en bas du Faron hier apres midi.

Tres classe.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...