ferrari355 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi par clem83 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi j'ai connue le forum grace a speedy 21 qui est megane france dont je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi par 2/3 collégues deja inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Par racolage de l'administrateur qui me harcelait jours et nuits donc.. j'ai fini par signer : mais plus sérieusement j'apprécie ce Forum pour sa diversité n'étant pas sectaire sur la marque des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the radar killer1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour ma part, par un resumé posté sur forum auto , de votre dernier rassemblement ce weekend ! Je me suis donc mi a la recherche du forum et me suis inscrit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 forum auto ....mon lieu de raccolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed 0 Posté(e) le 13 mars 2010 par " team rs sport " qui taf avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 1 août 2010 Par le bouche a oreilleLa grande bouche de mr Deny r26Et par un arrêt sur le parking de intermarcher a cuers ou 2 gars dans un Williams m explique qu il y a un forum sympa et que je devais m y inscrire immédiatement C est bizarre avec la nouvelle auto ça m arrive plus Comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 août 2010 si c'est un C15...te demande pas plus longtemps pourquoi il y a une epidémie de C15 en ce moment ici moi, je me rappelle meme plus...je crois que c'est le vendeur de la 309 qui m'en a parlé.... il s'est jamais présenté d'ailleurs lui .."sbouill83" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 2 août 2010 C est un poil mieux que le c15 et surtout je retourne A mes premiers amours Renault Indice important ça sert pas a chasser Parceque tout les chasseur que je connait ils sont en c15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 août 2010 dis "33"..."Kangoooo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 2 août 2010 Un poil mieux tu chauffes Tu a l air très caler en auto pas sportive ça me fait peur La honte commence a m envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 août 2010 ooooh..je sens bien l'express! les chasseur aime bien ca . allé, t'y mets un moteur de clio 16 et je te bannis pas du forumallé..un Scenic pour que madame fasse les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merde suis banni du forum Mais pour essayer de sauver ce qui peut l être C est un 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'ai connu le forum grace a seb16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 par le bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai connu le forum par friz83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 13 avril 2011 découvert en fouillant le calendrier du "circuit du var"c'est comme ça que j'ai vu que vous "sortiez" avec l'asa du luc le 15/05bon roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Connu grace a des potes membres du forum , chris , niels , alain dit pépito et deny ! la troupe de sollies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Découvert en cherchant un club ou groupe de passionné pour des sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 découvert grace a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 7 : la réponse 7 , c'est mon ultime bafouille marcel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 9 mars 2012 A participé.C'est un collègue passionné de jap' qui m'en a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 1 avril 2012 entendu parler sur le fofo des ZAN-SHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 par Jo RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est squall (Leon Cupra orange magma) qui m'a parlé de ce forum bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 a voté bouche a oreille via le docteur bien sur allias GNICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giraldo83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Par JO RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILCO1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Lors d'une MH de bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED-Style 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Etant menbres de la team RS-R, j'ai beaucoup entendu parler de vous c'est pour cella que je m'inscrit ici!! Donc forum pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai rajouté un choix supplémentaire pour que tous les anciens puissent voter vu qu 'on s'est tous rencontrer là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loule111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 En fouinant sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites