Le_Da 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Perso, par le kfarduvar donc bouche à oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci le da, excellente initiative!!! j' y pensais depuis quelque temps, mais tu m' a devancé... decidement, tu es aussi rapide en voiture que sur le fofo.. pour ma part, je l' ai connu..... ben..... heu..... ah oui, c' est le mien..... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 micka83 admin a écrit: decidement, tu es aussi rapide en voiture que sur le fofo.. Ca se voit que tu n'étais pas au Luc dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 7 la réponse 7 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et tous les autres... -j' en ai trouvé pas mal sur quelques forum, de clio williams, de GTI, et bien d' autre... -j' ai distribué pas mal de p' tites cartes de visite, -j' ai contacté pas mal de monde qui passaient des petites annonces de pieces auto de course... -et les autres??? surement du bouche a oreille... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje83111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi j'ai reçu un MP sur le forum officiel 205 GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi par mika(admin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 par eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioman83 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 par une invitation de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai connu le forum par david 0502 et ju sub donc bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi jai connu par ju sub bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Par Marin (Noal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry83 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, Bon, en ce qui me concerne, c'est toi Micka qui m'a contacté suite à une annonce passée sur Mikado-racing. D'ailleurs, je trouve ça super et très sympa de ta part. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 par toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 car je connais l'ouvreuse sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi c par Gnico terry83 a écrit:Salut, Bon, en ce qui me concerne, c'est toi Micka qui m'a contacté suite à une annonce passée sur Mikado-racing. C'est un denicheur de talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi aussi par le bouche à oreille. c'est bbr Clio RS qui m'a initié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Connu grâce à un message de Jean-Luc 13 et la rencontre avec le vendeur photo service (qui possède une clio, je ne connais pas son pseudo ) qui à vu mes photos de rallye et nous avons discuté quelques minutes un moment sympa aperçu également une belle clio avec jantes speedline grA et autocollant Willi sur le capot, dans la ZI la farlède cette semaine se dirigeant vers la crau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour moi je l'ai connu par gnico suite à l'achat de ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bouche à oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 grace a alf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rooolala Qui a osé mettre la réponse 7??? Qu'ils se dénoncent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Citation :Rooolala Qui a osé mettre la réponse 7??? Qu'ils se dénoncent!!! lol! Ils sont 3 les fourbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est quoi la réponse 7 ?? :silent: :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 SCAL83 a écrit:c'est quoi la réponse 7 ?? :silent: :o une connerie au Da... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 3 reponses 7? y'a pas que moi qui suis fatigué sur ce faux rhum! J'aurais dû rajouter une option, raccollage de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le_Da a écrit:3 reponses 7? y'a pas que moi qui suis fatigué sur ce faux rhum! J'aurais dû rajouter une option, raccollage de l'admin ah oui, c' est vrai tiens... allez je la rajoute cette option... il va y en avoir la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi j'ai connu le forum en recevant un mail de l'administrateur tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 yoann83 a écrit:moi j'ai connu le forum en recevant un mail de l'administrateur tout simplement le racolage.... ca me connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi un flay sur ma voiture au circuit du luc et c est kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 slt bouche a oreille aussi par chris maxi entre autre voila aller bon reveillon a tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bouche à oreille pour moi avec alf, en allant chercher ma combine de moto,j'ai vu un soub,et la on a causé ensemble,un type sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi par un mail de je c plus qui me disant que ce forum organiser des sorties dans le var et au final j'ai quiter l'autre forum et je reste ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulric 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Par le_da, il est fort celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont super sympa m'a-t-elle dit Alors je suis venue Merci M-aeva :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut ben moi je cherchais a faire des sorties le dimanche et je suis tombé sur ce magnifique forum ou tout le monde a l'air très sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle m'a dit: ils sont tous super sympa donc je suis venue Merci M-aeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 En effet il y a une bonne ambiance ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi c est un collegue a mon pere!Mais je ne sais pas qui c est lol!si il se reconnait...!Je suis le fils de mr tonelli qui travaille a SSf arsenal de toulon!Voila!Enfin si cette personne se reconnait merci pour l adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben moi gros coup d'bol!!! jsuis tombé sur certain d'entre vous en bas de JANAS en partant faire des course..! pis j aurais fini par vs rencontrer, passer 5000tr/min jvous entend même sous la couèt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 8 juin 2009 par speedy21 donc bouche à oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour ma part,micka83 m'a trouvé sur le forum clio williams et m'a convié à vous rejoindre,chose que je me suis empressé de faire;d'autant plus que d'aprés ce que je vois certains d'entre vous possèdentr de vrais petit bijou (vu vite fait uner rallye2! mon rêve! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2009 et les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi par steph qui a une clio wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 25 août 2009 racollage par rapport a une annonce sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 25 août 2009 perso, par bichon, un grand malade qui fait tout pour que j'achete la megane... (jsuis fou amoureux de la sirius...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 par macton et d'autre du forum au circuit du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour j ai fait la connaissance du forum par clem83 avec qui je partage la passion des vieilles golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites