dje83111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ce matin j'ai été faire un tour au circuit du luc, voici quelques photos Quelques drift de bmw, duel de clio rs et quelque petites sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci djé d' avoir remis des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi aussi j'ai fait plein de photo. Et oui c'etait moi avec la clio rs grise et les jante blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors voila kelke photo !!! Voici deux voiture qui s'aime.c'etait serrer entre eux !!! Juste un petit mot pour le proprietaire,on est desoler,c'est vraiment la merde ce qu'il c'et passez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Allez je remet les photo !!! Au depart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le duel de la clio & 306,lol ils ce sont battu !!! mdr ptite sorti de piste . La suite !!! kris qui attaque,c'est qu'il a pa peur le ptit !il envoi le sub Mon ptit ju non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sur la touche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super photo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut moi je suis le proprio de la 306 elle sont mechante les photos y a moyen d'en avoire quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites