actarus5555 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut à tous,je vais vous présenter ma clio williams phase 2 de 1994 88000kms Les photos sont du mois de JUIN,et quelques petites modifications ont été apporté depuis: _collecteur devil 4\2\1 inox _échappement latéral inox grA _bougies ngk iridium _puce + calculateur renault sport et prochainement une admission grA grâce aux conseils avisés de mika83(j'ai passé commande aujourd'hui même a MCRACING). Je mettrais à jour ma présentation dès que tous sera installé... @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vraiement tres belle cette clio!!! et puis, une bonne petite prepa en perspective!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 très belle auto, je voit que tu as encore le poste cassette à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 le poste d'origine!!!tu veux dire collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 collector tu dis... c' est plus recherché que n' importe quelle piece de clio ca.... garde le bien celui la... pour l' admission gr.A, n' hesite pas a me demander conseil... je la connais par coeur... elle est vraiement belle cette wiwi!!! Avec celle de willbaga, vous devriez bien vous entendre... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Belle tuture, j'aime bien la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci mika83 ,je reçois la boite a air et l'écope bientôt...Par contre le manchon entre l'écope et la boite tu l' as pris où stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 GT2I en diametre 100mm ou 102mm bon courage au faite, MC racing est un peu long en delai de livraison... donc n' hesite pas a les appeler de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est cool...j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 alors, elle en est ou cette petite bombe? tu as recu l' ecope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben non j'attend... je viens à l'instant de voir les photos de ta caisse... elle est mortelle!!! t'as fait de belles dépenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu m' etonnes... ca coute cher ces autos... tu viens au Mai dimanche en debut de soirée??? ca me fera l' occase de voir ta belle ... et toi par la meme occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est cool seulement si c'est le soir... y'a rendez vous a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 18h... regarde, il y a un post dans les sorties, avec une liste des présents... ca promet... /sorties-varoises-f4/rasso-au-mai-t155.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a 18h c'est ok pour moi ...avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 alors actarus....; quand est ce qu' on aura le plaisir de voir ta belle wiwi...??? avec celle de willbaga, vous feriez des envieux... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites