actarus5555 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je m'appelle olivier et je viens de débarquer sur ce forum...j'habite Toulon et je suis l'heureux propriétaire d'une clio williams ph2 de 88000kmsJe lui ai fait une légère préparation avec notamment un collecteur d'échappement Devil 4/2/1 inox , un tube afrique Devil , un caculateur puce Renault sportet tout récemment un échappement latéral inox grA sur mesure...je projette d'ici peu une admission grA avec écope carbone ,boite à air r21 turbo manchon et adaptateur papillon que je possède déjà.Voilà.Si des rassos se prevoit sur l'aire toulonnaise ,n'hesitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tout simplement magnifique!!! bienvenue a toi l' ami... pour les rassos, il y en a deja quelques uns de prevus dans les sorties... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut bienvenue à toi et ta willy. Tu étais au Luc aujourd'hui. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très belle ta WIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites