Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut tout le monde Moi c'est florian de toulon Passionné par le sport auto en général. J'ai une clio RS, une 205 gti, une 205 f2000 et une Z750 pour m'occuper, voili. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bienvenue a toi dommage pour la moto... a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 flo je t'ai trouvé une XM !! va falloir passer au stade supérieur !! bienvenu sur le forum pétou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 fini les XM je passe aux xantias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut!! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bienvenu la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites