Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju12

Ma GT mulet...

Messages recommandés

Voilà, il s'agit d'un gt turbo.. tout ce qu'il y a de plus classique... histoire de s'amuser de tps en tps comme ça... freinage maxi grN JL Marin avec carbone lorraine, amortisseurs av et arrière Bilstein, un ptit carbu, un tit pu de pression sans trop exagérer pour qu ça reste fiable, une tit échappement latéral... amplement suffisant pour s'amuser !

Invité

celui là il est bon pour un arbre Smile ya déja la caisse de secours lol

oui c'est bien le Juju Smile
je l'ai vu passé devant chez moi cette semaine avec le blanc..Ca faisait un moment que je l'avais pas croisé cui la. Very Happy

Invité
Sympa le mulet, la petite prépa que tu as permet de se faire plaisir, sans avoir peur de tout casser !

++

IsN0tACrime a écrit:
salut juju je crois que je suis tombé sur une Gt Turbo je sais pas si c'est la tienne

j'arrive un peu tard !!! mieux vaut tard que jamais comme on dit !! bcp de boulot et pas mal de choses en cours en ce moment donc mon emploi du temps est très chargé !

C'est bien mes tites GT effectivement ! ! La grise va subir qq petites évos cette année et je vais peut être faire une ou 2 côtes mais pas plus car les projets en cours me prennent pas mal de temps et d'argent.. dans la vie on ne peut pas tout faire comme on dit !! mais elle reviendra en compétition remusclée !! Wink

• Créer...