juju12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, je m'appelle Juju, 26 ans habitant a Hyères... fan de jacques martin et mme sarfati.. J'ai toujours aimé l'auto sportive et les rallyes. j'ai commencé en tant que copilote sur rallye terre a l'age de 17 ans sur une R5 Turbo. Depuis je suis fan de toutes les auto turbocompessée... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh pétouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu m'aurais pas piqué mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bienvenue a toi l' ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites