juju12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon et bien voilà.. du départ jusqu'a maintenant a peu près.. le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tres tres beau montage!!! bravo!! c' est quoi ton arceau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c un standard que g modifié au maximum selon l'annexe J.; voilou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Reste un peu de finition, c'est l'histoire de quelques petites semaines !! En tous cas il ronronne bien le bestiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ouais surtout q y a le coup de fusil !! le resto a côté en rafole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trés jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 wahouuuu c'est du beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 maintenant on passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tres belle auto... j' aurai bien aimé voir comment elle marche... a mon avis c' est un missile!!! bravo a toi, et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 oui tres belle auto, comme quoi quand on veux, on peux ! Bien joué ju et gérald aussi sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en tant que turbaliste je ne peut qu'apprécier se travail, vraiment très belle auto, j'espère pouvoir allez la voir en piste un jour :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparko111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est le jeu des 7 erreurs sur tes photos.....flo RS!!!!! j'en ai trouvé une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci bien !! ça fait chaud dans mon pitit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c clair tres belle realisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Sparko a écrit:c'est le jeu des 7 erreurs sur tes photos.....flo RS!!!!! j'en ai trouvé une.... explique pétou, j'ai pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut mec!!!! alors ce rodage ?? ca avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tranquille émile.. on va aller faire peu de circuit un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon alors, demain passeport technique chez M.Ramu et aujourd'hui j'ai ramené d'Ardèche une belle surprise qui s'appelle Matter... notament un gros arceau multipoint ex usine avec une très belle caisse.. malheureusement accidentée.... je ferai un reportage sur la nouvelle caisse qui va arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ahhh ben, ca promet.... une caisse matter... mets nous vite de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non la caisse n'a pas été faite par Matter mais c comme si.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon ben j'ai fait la moitié du rodage pour la grise! Quasi 500 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 en attendant la prpchaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Putaing j en ai passer des heure sur ce caddy a 3roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 des heures d'électricité c clair !! faut bien, j'y pite que dal a ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moué et le train avant et la direction...... et le moteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben ouais un peu qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 525eme km de rodage hier soir plus que 475 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très beau travail et le résultat est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 14 février 2009 et voilou... elle a eu son CT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 février 2009 MA GNI FIQUE joli le ptit "Ribellu" en bas de la porte elle fait trés agressive BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Tiens un GT en gris 620, j'adore. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui la peinture est neuve et est la même que celle d'origine de ce GT.. LIBERTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Belles photos pétou Et elle marche du feu de dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 15 février 2009 digne d un forumeur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 15 février 2009 les photos sont pour flo, car il m'en a demandé pétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'aime bien le " SUCEMABIT" sur l'arceau :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça c Made In Flo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2009 joli comme tout ce p' tit gtt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 UN GRD MERCI A Flo RS POUR SES AUTOC. ET MYLENE POUR LES AVOIR POSE. !! Travail excellent !!! rien a dire !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hey!! trop belle la deco, bravo a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très belle Trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 elle a de la gueule cette gt maintenant et surtout une déco personnelle vivement la semaine prochaine que tu lui dégourdisse enfin les pates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la classe elle est super belle!!!joli boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites