fabio11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonsoir tout le monde donc moi c'est fabio et j'habite a puget (voir titre!) je roule en clio 16s de 92 avec quelques ptites modifs... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue l' ami du Var... hate de voir ton bollide... encore une clio... a tres bientot... dimanche on va au luc... si ça te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salu lamis du var, la team var-auto-sport ne cess de s'angradir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je passerais peux etre au luc dimanche... (ca depend du samdi soir...) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut, tu es venu dimanche au Luc? ce n' est pas toi qui a une clio verte??? je me suis fais suivre par une clio verte en arrivant au luc dimanche, je cherche desespérément qui c' est... présentes nous vite ton auto... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh bordel ,encore une clio!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 normal, ce sont les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai les deux et je préfere quand meme la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors, elle ressemble a quoi cette clio??? mets nous des photos de ton bollide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non c'etait pas moi au luc. la mienne est bleu pour les photos le pb c'est ce putain de code pour les faire apparaitre... chuis pas top en info... mais je vais m'y pencher serieux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les codes d' images, il faut copier le 2eme, celui du milieu... "image" et ensuite il faut le coller la ou tu ecris... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites