speedy21 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 TadahhhhPremier démarrage: même pas de claquement de poussoirs :content: par contre je suis étonné du ralentit stable avec les aac et poulies réglables :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Content pour toi que ça tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon aujourd'hui c'était roulage de 40 kms mais malheureusement le bon résultat est gâché par une fuite de liquide de Da au niveau de la durite HP sur la pompe.Résultat plus de liquide moteur dégueu......Sinon ça tourne niquel le moteur répond bien ( jusqu'à 2500--3000) les montés en régime sont faciles ( certainement aidé par les 1,6kg en moins sur le villo et l'allègement de l'ensemble.) aucun bruit suspect. Y'a plus qu'à réparer cette fuite: d'ailleurs je me tâte de virer la direction assisté au moins plus de soucis mais d'un autre côté ça m'embête de faire ça sur la williams.Allez à suivre ....Pas de photos de l'ensemble fini j'ai oubliai mais elle est toute propre maintenant avec ses belles jantes dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vire la DA... elle te pompe pres de 3 chx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 LOL non je veux pas faire ça sur la williams:-)Pour les cv je pense que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Voilà quelques petites nouvelles la clio se porte pas trop mal le rodage. est à 680kms, je ne dépasserai pas les 4000tr/mincar je n'ai pas de gestion pour les aac ( mais bon ça se conduit bien quand même presque comme à l'origine )Sinon une remise à neuf des éléments de carrosserie a commencé ainsi que le repassage en feux arrière ph1.A l'avant changement de la calandre et des baguettes sous phares: manque plus qu'a repeindre la baguette de pare choc et peinture de la baie de pare brise.A l'arrière démontage pare choc pour un bon nettoyage de la caisse car il y'avait pas mal d'habitants puis peinture de la baguette de coffre, de l’essuie glace et du bouton de coffre puis changement des feux.Voilà manque plus que les baguettes latérales à remettre en noire et voir pour remettre l'antenne à sa place d'origine et niveau esthétique extérieur ça sera niquel.petite vidéo du ralenti à peine chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Belle resto !!!!! Me donne envie d' en reprendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 dje a écrit:Belle resto !!!!! Me donne envie d' en reprendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu l'as veux nana je rigole mais bon si ça démange faut en reprendre une c'est le pied cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 dje a écrit:Belle resto !!!!! Me donne envie d' en reprendre une ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Voilà des news de ce soir suite à mon petit colis du midi j'ai pas pu m’empêcher de monter ça après le boulot.Pour la mégane montage d'une vrai écope de mégane cup ça rentre niquel maintenant et suppression de l’essuie glace arrière.[url=http://renault.sport.06.xooit.fr/image/74/5/4/a/img_2652-2b56e15.jpg.htm][url=http://renault.sport.06.xooit.fr/image/68/5/e/4/img_26544-2b56f1c.jpg.htm][url=http://renault.sport.06.xooit.fr/image/68/1/1/f/img_26511-2b56eca.jpg.htm]Puis préparation d'un pommeau de vitesse de willy( mon ancien) avec peinture jaune à la place du bleu origine.[url=http://renault.sport.06.xooit.fr/image/66/7/2/0/img_2655-2b56f3f.jpg.htm]Et petit arrivage de pièce pour la clio aussi [url=http://renault.sport.06.xooit.fr/image/73/4/f/b/img_2650-2b56f4e.jpg.htm] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quelques petites news en photos et vidéo:- Démontage de l'intérieur histoire de faire du nettoyage et de voir ce qui se passe en dessous.- Remise d'un pédalier origine font chi...r les anciens proprio avec leur m... déjà que je devais changer la moquette maintenant j'ai une raison de plus.- Un petit peu de changement dans le compart moteur.Sensations garanties :-)- Quelques petites photos en balade solo- Et puis retour aux sources - Une petite vidéo embarquée départ en 2 à 50km/hJe m'attendais quand même à un peu mieux j'espère que le moteur va encore se libérer.Bien sur la gestion à était faite même si je jour de celle ci je n'avais pas l'admission GrA, donc je pense en refaire une pour quelle soit au petit oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Un peu de news de la wiwi avec un achat de sièges avant et arrière en bien meilleur état que mon actuel ( surtout la banquette ) me manque plus que cette fichue moquette à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 jolie!!! qui te fais la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est stéf qui m'a fait la gestion sur mesure.J'en suis super content prix très bon et minutieux dans le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 steph??? c' est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Starbuck95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Allez c'est bon j'ai enfin trouvé ma moquette je vais enfin pouvoir changer l'intérieur complet :miam: Semaine prochaine on s'y attaque après avoir bien tout laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon quelques news:- Pour la mégane:Ca roule toujours elle ramasse toujours autant et sans broncher aucun soucis j'ai enfin reçu mon villebrequin de dieselil part en Janvier pour un équilibrage avec le VM.Le bloc également part en stage pour changement des pastilles de sablage, coussinets d'arbre de pompe à huile et usinage de cerclagesur le haut des cylindres pour un meilleur refroidissement. En image ça donne ça:-Pour la clio:Une fois n'est pas coutume elle est encore démonté depuis facile 1 mois et demi pour l'intérieur,aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de virer les rail et la moquette en prévision des évènements de la semaine prochaine.Et puis comme ça me manque la williams, j'ai décidé de me faire un nouveau lit pour être au plus proche de l'ambiance WillyEt puis voilà la raison pour laquelle je change de moquette.Pour finir un nouveau silencieux qui va remplacer le devil cup trop discret à mon gout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Voilà ou la clio en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ça y est la clio roule à nouveau: une fois n'est pas coutume Ensuite remise du cache distri en prévision du remontage du support origine pour remettre également "l'os" comme ça fini le mode vibro-masseurà cause du support arrière de 19 modifié en rigide.- 1er essai: Bien sur ça passe trop juste avec les vis des poulies y'a plus qu'à changer ça.Et ensuite montage de la ligne madac enfin le silencieux est un madac le reste je sais pas à part que c'est de l'inox: je prendrai des photos une fois le silencieux bien positionné et une vidéo quand il se sera libéré car la il est neuf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trés bien tout cela, pour faire une critique je vai dire qui lui manque un bocal d'eau neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Tu n'as pas tord pour le bocal, je vais finir mes bricoles Et je me pencherai la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Magnifique !!! Continue on en veut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Petite vidéo du son après environ 200kms, j'espère qu'elle va encore se libérer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Humm bon son déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tres tres jolie t wiwi !!! tu a fait du bon travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe boulot elle est très belle et le son est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tres beau boult ! Elle devrait etre tte comme ca ses wiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 nikel ta wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Allez je m'ennuyais cette aprème avec ce temps de merde donc remontage du support distri entre deux parties d'assassin's creed .Manque plus qu'à trouver une durite plus longue pour le récupérateur d'huile de DA pour avoir un montagepropre. Mais il me faut également un support calculateur de baccara ou clim pour passer le calcu à l'intérieur et la ça sera tiptop.Prochaine étape changer le support arrière de 19, histoire de retrouver une voiture et plus un vibro masseur .- ( pour ça il y a la mégane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon suite à la casse de mon disque arrière droit pour je ne sais quelle raison j'ai enfin pris 5 minutes pour virer ce fichu disque vu que j'ai le bon outils maintenant :class: Puis dans la foulée réception de mon colis :miam: - Disques GrN en 280- Plaquette DS3000- Castrol 10W60- CasquesEt pour finir mes pneu pour la sortie circuit du mars en cour de nettoyage par Laurent ( encore merci à lui :genial: )Voilà y'a plus qu'à monter tout ça :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'était quoi comme disque qui a cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 13 février 2012 Disque origine cup pour le reste je sais pas à mon avis c'est les mêmes que de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 15 février 2012 Début des hostilités cet après midiIm est vraiment crade ce train avant l'air de la normandie lui fait pas du bien. Et hop pret pour la distriDemain la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites