sid rs 83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pinaise t'es courageux de faire tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 mars 2011 quel travail bravo et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voilà ce que donnera ma config à la fin:- Aac catcam 213 avec poulies réglable- Culasse réfaite à neuve + surfaçage 6 dixièmes- Pistons origine ( oui quand même faut pas abuser lol )- Bielles origine- Villebrequin de 1,9l + volant moteur allégés et équilibré- MLotul 300v 15w50- Collecteur iresa + ligne inox devil- Filtre green dans la boite à aire d'origine en dynamique- Gestion sur mesureIl y'a un membre sur cw qui avec la même config ( interne ) a sorti 192cv au banc. Sa laisse de bon espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Petit cadeeau du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Encore de la peinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Aujourd'hui un gros morceau: la boîte de vitesseVoilà pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et hop une jolie boite toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mars 2011 T'es pas de la famille à Fabrice toi aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Lol pas que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mais quel genre de peinture utilisez vous? est ce que les peintures en bombe haute température(Norauto, Feu vert, brico etc) tiennent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Dans mon cas la peinture que j'avais sur mon bloc avez très bien tenu pas de cloque meme après avoir chauffer. Faut bien préparer le support et sa va tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 mars 2011 joli taf! Micka va avoir de la concurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 mars 2011 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voilà une petite nouvelle je récupère mon villo et vm de la meg Sinon la clio est en cour de remontage mais quelque soucis se présente mais j'espère que sa va se résoudre assez vite.D’ailleurs quelqu'un aurait un jdc renforcé cometic pour williams en 1,52 d'épaisseur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon quelques nouvelles pas bonnes.On m'a refourguer une culasse de 19 16s modifiée pour passer les soupapes de williams.Donc ça va pas je la monterai pas je recherche une cucu de williams ( trouvée)sinon l'édition spéciale de mon soufflet de levier de vitesse. Pas eu le temps de le monter Voilà ma nouvelle (future) culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle est rabotée de combien? tu va la préparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mai 2011 13,57 c'est précis comme rectif!!! Au centième, j'adore!!! Sinon, vraiment propre la cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle est a la cote mini pour le GrN 136mm.Je vais travailler les conduits je pense ( alignement surtout )Sinon voilà ou j'en suis actuellement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mai 2011 kfarduvar a écrit:13,57 c'est précis comme rectif!!! Au centième, j'adore!!! Sinon, vraiment propre la cucu Ca me rassure, je sais encore lire un pied a coulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La meg a changé de place depuis 6 mois qu'elle était dans un coin à faire des marches avant/arrière.But quand je descend dans le sud chez mes parents révision complète ( huile, filtre...) et vérification de la bonne tenue de mes durites d'essence en dessous de la caisse.Après contrôle technique ( Pascal si tu me lis:D ) en vu du rapatriement dans l'Eure.Me tarde la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Allez un peu d'avancement mais j'ai du arrêter là car il me manque les joint de queue de soupapes ( et oui il ont étaient monté par le gars qui m'a fait l'autre culasse de 19 :chiale: De la photos sans soupape à la dernière il s'est passé bien 5 heures ( c'est long le rodage mdrrr)Voilà c'est tout.........pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bien propre tout ça bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 juin 2011 comme neuve cette culasse , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nikel tout ça, je l'ai eu aussi cette meggy et que des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci les gars Maisj'ai oubliais sur une soupape j'ai amélioré l'étanchéité mais je n'ai pas retenu cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voilà petite aprème de boulot avec mon père changement du support arrière de 19 modifié en rigide par un original cup.Voilà pour le support merci à mon père pour le coup de main:main Sinon elle démarre au quart de tour :siffle: ça fait plaisir de l'entendre tourner.Demain direction Ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Aujourd'hui petit caprice à l'heure de la balade, la pompe à essence ne tournait pas:J'ai pensé que ça venait de mon alarme ( qui ne fonctionnait d’ailleurs plus depuis que j'ai monté l'arceau)Donc je décide de tout virer la concernant malgré que je n'ai pas les schémas.J'en ai aussi profité pour virer encore des éléments.Donc finalement au lieu de rouler cet après midi j'ai viré ce merdier, mais au final ce n'était même pas çaJuste le bouton rouge dans le compartiment moteur qui s'enclenche en cas de choc. :siffle: Sinon ça y est la mégane est prête pour la monté dans en Normandie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Chouette boulot!Attention, Playboy doit s'attacher! 90€ sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Lol playboy à fait bon voyage en étant harnaché comme y fautPetit colis pour la clio: Etrier de 21 T avec les cales manque le maître cylindre 23,8 et des plaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 joli projet!! pour le MC, prend celui de la 306 S16 en 23.8 avec 4 sorties en 10x100 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci MickaLes Mc sont identiques sur 406,306, RS..... donc ça sera pas dur à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon mauvaise nouvelle j'ai foutu le feu à la clio j'en ai eu marreBein non c'est pas vrai mais j'en suis pas loin:Il me restait plus qu'à assembler le bloc avec la cucu tous les joints niquel serrage au couple de toutes les vis. Puis un dernier essai pour voir si le bloc tourne bien et la trop dur à faire tourner obligé d'y aller au tournevis entre les dents du vm et la on entend cling mais impossible de faire tourner le moteur. Donc je me résous a réouvrir alors que tout était propre et la une pisette de cassée ( Williams ) on essaye de faire tourner pour voir et vlan une deuxième pisette qui casse ( 3-4). Je passe les autres détails mais en sortant tous les pistons on vois qu'un segment racleur est cassé. S'en est trop je laisse comme ça. Je vais me concentrer sur le compartiment moteur et le train avant puis les jantes et je verrai le moteur après.Je suis a 1 poil de cul de foutre le 710 qui est dans la Megane: lui au moins il a toujours la forme et ne bronche pas mm à 7000.Ral le cul :siffle: Bon depuis ( jeudi ) me suis calmé j'ai réfléchi un peu ( mais je garde en t^te de foutre le 710 dedans )donc je rachète une pissette et un jeu de segment.On testera ensuite cylindre par cylindre voir si ça passe.En attendant je vais faire le compartiment moteur et train avant + les bricole de plastique à repeindre vu que le moteur nous fait chier on passe à la carrosserie :miam: Quand à la mégane je récupère dans la semaine le villebrequin et le volant moteur enfin terminé et ça devrait pas tarder à être remonter ( j'espère pour la fin août ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 courage , il est vrai que c est pas toujours evident de garder la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci No soucis pour la motive elle va tourner cette clio mais elle m'énerve des fois Elle va ramasser quand elle va tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouai des fois on se sent totalement découragé et puis quand tout est fini on se dit j'ai bien faitde ne pas avoir abondonné, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon voilà des photos d'hier on a pu avancer j'ai récup une pissette sur mon bloc de mégane et j'attend un jeu d segments.Nettoyage des poussoiresVoilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour aujourd'hui:Assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nickel belle remise au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 très beau ce F7R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci bien Voilà un tout petit peu d'avancement maison a prit notre temps pour faire passer comme il faut le faisceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 du beau taf, il est tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 de toute beauté bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oh le pro renault!!!il ose laisser paraitre une 205 sur ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Lol moi pro renault C'est pour lui faire son éducation et lui montrer c'est quoi un vrai moteur malgrès le MI16 qu'on vient de lui mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Un Mi 16? Ben faudrait nous montrer ça dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ptit Makwa a écrit:Un Mi 16? Ben faudrait nous montrer ça dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 speedy21 a écrit:Lol moi pro renault C'est pour lui faire son éducation et lui montrer c'est quoi un vrai moteur malgrès le MI16 qu'on vient de lui mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je verrai avec mon pote pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites