Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy21

Salut les sudiste

Messages recommandés

Voilà je me présente après on passera à ma voiture, Je m'appelle Alexandre 21piges et j'habite à St maximin et gendarme adjoint de profession.
Je possède une mégane 2.0L 16s depuis 1ans et demi enfin pendant 6 mois je l'ai échangé contre une williams ph 1 préparée malheureusement sa
à faillit mal se terminer donc j'ai récupérer la mégane. Maintenant j'ai comme projet d'en faire une petite "cup" pour mon plaisir.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait quand je suis arrivé à st max avec la mégane je voulais déjà la préparer et j'ai étais voir renault et j'ai demandé
si il faisait du renault sport ( commande de pièces) le mec ma regardé comme si je venais d'ailleur et ma dit d'aller voir renault minute Shocked
de demander un mec qui faisait du rally sur clio williams. Je vais dnc le voir lui parle de mon projet pour la mégane et tout sans sui une bonne connaissance qui m'aidé dans l'entretien de la voiture et de mes choix. Il possèdé 2 willy une top N3 et une ph1 pour tous les jours avec une ptite prépa.
Un jour il m'annonce qu'il voulait la vendre sa m'interessais vraiment parceque elle était vraiment sympas marché fort et tout le reste.
Je lui ai proposé un échange plus un rajout il a accepté donc un jour on fait l'échange les papiers tout en ordres sauf que la carte grise était toujours au nom du premier proprio on pote. Quand j'ai voulu allez faire ls papiers la préf m'annonce qu'il y a un duplicata et que la mienne n'est plus valable :evil:
Alors je lui dis et tout il fait le necessaire auprès de son pote mais l'autre est retissant. Sa dur un peu trop longtemps j'ai était trop passif mais j'ai pas oser sortir les dents et un soir j'ai fais une tite sortit de route avec la willy dans un talu je suis reparti tout de suite après sans me soucis plus que sa la voiture tournée bien. Je l'amene au garage pour faire changer mais coupelle ovalisée par les bilstein et la verict côté droit du train avant qui à morflé et peu être la caisse ( fixation berceau caisse dessoudé plus d'autre connerie) c'était soit disant réparable j'étais ok je rachete des bibi triangle silent bloc powerflex. Et sa à trainé 2 mois toujours y me disait dans 2 semaine c'est bon et sa ma fais chier ( suis très patient trop même) il me dit que l'autre veux récupérer la voiture parceqaue il veut pas filer la carte grise donc j'ai dis que je récupèrer ma voiture et pas me faire enc..... voilà c'est long pour pas bcp de chose en fait.

Sinon pour ma mégane pour le moment elle n'a rien d'une cup lol les pièces cup sont stoké dans ma chambre sous mon lit ou contre le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu é bienvenu a toi o moin ta pu avoir une will pendent kelke mois c toujour ca de pri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ...
Un collegue avait une megane 2l 16s moteur de la wiwi avec deco kit car.
Un peu comme celle la, je mettrai la vrai photo plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...