micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut a tous, ne nous connaissant pas mutuellement... Se serai cool de mettre nos photos de nos "ganache" sur ce post... pas d' inquiétude, Personne ne peux acceder a se post, seul les personnes inscrites sur ce forum pourront visionner les photos... voila pour ma part... avec mon petit mathéo qui fait la star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 août 2008 faites pas les timides.... je vous rappelles qu' il n' y a que nous qui pouvons visionner ces photos... les personnes non-inscrites ne voient rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ca part de là. Désolé j'ai qu'une photo d'identité Plus sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ouais bo goss.... le Da!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop mignon ce petit mateo mais j'espere que lui aimera peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon, ben je m'y colle, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 août 2008 mika83t a écrit:trop mignon ce petit mateo mais j'espere que lui aimera peugeot merci mika, mais tu sais, pour lui faire apprecier pigeot... ca va etre dure dure... c' est deja un adepte RS... ahhh jean-luc, je voies que tu as aussi la releve de ton coté... la 205 n' est pas prete de prendre sa retraite... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 31 août 2008 me voilà avec le plus vieux de nos camions,"pin-pon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu aurai pu en mettre une avec une 103 SP... pour me repaller de bons souvenirs... toi qui les restaure... les kits 50 polini, les bas moteur malossi renforcés, les vilo giraudo..... Haalala, que de bons souvenirs ces breles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 petite pose a coté de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et voilà ma ganache Mon meilleur profil d'après ma fille!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est un style lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Donc c'est a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 me suis rendu compte que j'ai meme pas mis ma tof... voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vous etes trop beaux... david0502 mon doc, cache la sub, car dans 18 ans, tu te la feras emprunter j' ai l' impression... actarus, cette couronne te met en valeur... et willbaga devant sa belle au mai... vous etes beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci c 'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hey les timides, montrez vous... mettez nous votre plus beau profil, qu' on vous reconnaisse quand on se rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ET ME VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voilà la mienne avec un crocrodile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et ben, july, tu as repeint ton yatch??? Tu aurai du le repeindre aux couleur de la Gr.A... tu travailles sur les bateaux??? moi, je bosse dessus toute l' année... et juju, tu as une grosse trace de rouge a levre sur la joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 micka83 admin a écrit:et ben, july, tu as repeint ton yatch??? Tu aurai du le repeindre aux couleur de la Gr.A... tu travailles sur les bateaux??? moi, je bosse dessus toute l' année... et juju, tu as une grosse trace de rouge a levre sur la joue... non non moi je sui s dans la recherche d un emploi !!!!!!!!!!!!! Mais mon bof lui a une entreprise de vente entretien reparation de bateau donc kan y a le salon du nautisme a cannes on s incruste avec ma soeur et il nous fai visiter les yatchs de ces clients...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvue les lunettes pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 scal c'est un giant sur ton fond d'ecran???....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 106rallye a écrit:scal c'est un giant sur ton fond d'ecran???....... lol j'ai tilté sur le même truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui ça fait de mes autre passion le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voici ma bouille et celle de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bo'goss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bibi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi je l'aurais bien mise mais vous me voyez en avatar July, si un jour il t'en prete un de bateau ton bof, j veux bien faire une ballade , sacre boat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voila ma face a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ahhh mais on s' est deja vu..... au garage "sport garage"... j' ai fait faire la distri il y a longtemps de la clio... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c se qui me senbler j'avait deja vue ta voiture au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ha oui c'est à moi , et oui encore audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 coucou c'est nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hey la classe gnico!!!!sa fais longtemps que vous etes marié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 6 mois, ensemble depuis 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitations!!! je ne savais pas que vous etiez marié!!! en tout cas, vous tres beaux tout les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 FELICITAION tu as ramener la mariée dans une voiture de Rallye ? (comme Sebastien Loeb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 janvier 2009 rallye non mais dans une RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gnico et madame la classe rien a redire!!!encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 waou la grande class,vous étes trés beau ,félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et me voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est trés bien en RS aussi le jour de mon mariage je vais louer une voitur de rallye pour enmener ma futur mariée mai je me marirais aprés voir fais au moins un rallye et pareil pour avoir un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a mon tour!!!! au fond on voi encor ma tote premiere voiture la frontera cabriolet!!! moi et mes deux chérie de vélo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sa c'est du shopper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est un teteul mais à vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le plus grand fait 3.2 metre j'avoue qu'il as du male a fair demi tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites