Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-luc13

[Jean-Luc13] 500 Abarth

Messages recommandés

Je vous présente le jouet de ma femme lol! (qui est d'ailleurs en vente Wink ), c'est une Fiesta ST 150 de fin 2007, elle est 100% "full stock" et a aujourd'hui 44000kms:

plutot sympa cette petite sportive... Ca sort combien de chevaux ces p'tits bolides?

Je connaissais le fiesta XR2I Twisted Evil , c' etaient deja des p'tites bombes.... alors leur evolution doivent etre terribles...

bravo pour ces autos... cheers

Admin a écrit:
plutot sympa cette petite sportive... Ca sort combien de chevaux ces p'tits bolides?

Je connaissais le fiesta XR2I Twisted Evil , c' etaient deja des p'tites bombes.... alors leur evolution doivent etre terribles...

bravo pour ces autos... cheers

C'est un moteur 2 litres 16S atmo de 150CV, c'est surtout en chassis que les Fiesta ont progressées, celui de la ST est impressionnant!!!! :king:

Ce qu'il y a de bien avec cette auto, c'est qu'elle n'est pas aseptisée comme beaucoup d'autos modernes (comme la 206 S16 que j'avais avant par ex), ça me rappelle beaucoup ma 205 Rallye!! :king:

willbaga a écrit:
aseptisée quesque tu enten par la??

"qui ne procurent pas de sensations" comme malheureusement la quasi totalité des autos actuelles Neutral

Avec la Fiesta, même en roulant à 90 tu te fais plaisir, ce n'est pas le cas d'une 206 S16 par exemple

• Créer...