jean-luc13 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je vous présente le jouet de ma femme (qui est d'ailleurs en vente ), c'est une Fiesta ST 150 de fin 2007, elle est 100% "full stock" et a aujourd'hui 44000kms: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 août 2008 plutot sympa cette petite sportive... Ca sort combien de chevaux ces p'tits bolides? Je connaissais le fiesta XR2I , c' etaient deja des p'tites bombes.... alors leur evolution doivent etre terribles... bravo pour ces autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 23 août 2008 Admin a écrit:plutot sympa cette petite sportive... Ca sort combien de chevaux ces p'tits bolides? Je connaissais le fiesta XR2I , c' etaient deja des p'tites bombes.... alors leur evolution doivent etre terribles... bravo pour ces autos... C'est un moteur 2 litres 16S atmo de 150CV, c'est surtout en chassis que les Fiesta ont progressées, celui de la ST est impressionnant!!!! :king: Ce qu'il y a de bien avec cette auto, c'est qu'elle n'est pas aseptisée comme beaucoup d'autos modernes (comme la 206 S16 que j'avais avant par ex), ça me rappelle beaucoup ma 205 Rallye!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 29 août 2008 aseptisée quesque tu enten par la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 29 août 2008 willbaga a écrit:aseptisée quesque tu enten par la?? "qui ne procurent pas de sensations" comme malheureusement la quasi totalité des autos actuelles Avec la Fiesta, même en roulant à 90 tu te fais plaisir, ce n'est pas le cas d'une 206 S16 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 29 août 2008 oki merci du petit cour de vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelques nouvelles photos faites hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trés trés sympa cette fiesta, elle a de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites