jean-luc13 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour, je me presente, Jean-Luc, 42 ans, marié, un enfant, je viens vous rejoindre suite a l'invitation de mon copain Cherokee83) , j'espère que vous acceptez les gens des départements voisins sur votre forum? Je vais présenter mes jouets dans le post adequat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenue a toi l' ami, il est vrai qu' a l' origine je ne voulais que des varois, mais bon... les departement limitrophes sont les bienvenus... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 23 août 2008 hé jean luc salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 29 août 2008 salu l'intru et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jean luc tu est du 13 TU SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trés belle 205 rallye et trés performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut Jean Luc 13, Bon tu n'es plus tout seul Et en plus nous sommes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites