cherokee83 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut je vous presente mon outil de travail un camion daf 8x4 de travaux public avec 430cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 août 2008 mort de rire... en lisant le titre de ce post je me demandais bien sur quoi j' allais tomber.... je m' attendais a tout, sauf a ca!!! tres beaux camion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 23 août 2008 mdr quand je rentre de vacance je prend enphoto de la la pelle bobcat mini pelle Et de mes camions benne c la fête du slip , bienvenu sur Le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu as oublié la photo de famille, Vincent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 24 août 2008 tiens salut ami routier!!!moi c'est le transport de vin pour ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah oui, il y a 2 routeman sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 24 août 2008 jean-luc13 a écrit: Tu as oublié la photo de famille, Vincent!!! erreur reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 août 2008 ohhhh tres beau regroupement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 au top le bandeau de pare brise !!! géniale la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est clait au top la bande pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Flo_RS a écrit:c'est clait au top la bande pare soleil merci il est vrai que je ne passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites