cherokee83 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut a tous je vous presente ma 205 cti modele 1993 moteur 1.9litres 105 cv ve, centrale des portes, capote electrique 165000 kms peinture, pare chocs, extentions et capote neuve seillerie neuve cette cti vient en complement de la rallye la rallye pour le sport et la cti pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 août 2008 tout simplement splendide cette CTI... elle est flambante!!! Manugti, tu as un concurrent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut les amis , enfin nous ne sommes plus seuls... d'autres petites sochaliennes sont parmis nous , alors je vous souhaite la bienvenue également!! En tous cas , très belles bombinettes. Manu 205 GTI 93 122cv export Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est comme neuve cette CTI , félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe état!!! trés jolie, mais il te manque pas un petit peu la roue de secours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 27 août 2008 toto_83 a écrit:Superbe état!!! trés jolie, mais il te manque pas un petit peu la roue de secours??? merci merci pour la roue de secours sur certaine gti et toute les cti ils ont mi une galettes dans le panier il y a un petit trepier pour maintenir cette galette en hauteur mais dans le garage j'ai une jantes d'origine avec un pneu que je vais mettre demain dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 28 août 2008 aujourd'hui changement de la roue de secours type galette par une roue d'origine merci a charly (gtilove) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca fait plus propre avec cette jante... ca comble parfaitement le panier... et puis si tu creves, au moins tu pourras rouler... car l' ancienne galette... elle doit etre plutot attaquée apparament... a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 29 août 2008 trés bell voiture de promenade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 29 août 2008 willbaga a écrit:trés bell voiture de promenade !! tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 31 août 2008 voici quelque pieces que j'ai eu a l'achat du cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 août 2008 et ben, si un jour il y a quelqu' un qui a besoin de pieces... il y a maintenant le sanctuaire de la GTI sur ce forum... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 je la connais cette gti, je doit meme avoir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si tu as des photos vas y post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouh pinaise toutes les pièces, de quoi remonter un 2e cti En tout cas, très propre ta cti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites