eddy gt 0 Posté(e) le 19 août 2008 sympa t est caisse ,j ai un penchent pour la mercedes en tous cas bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ahhh ben elle avance cette auto.... bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tiens, tiens, j'ai déjà pousser cette RX7 dans la descente du Castellet.... Pas très bavard le proprio d'ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas mal quand on voi av et apres ya eu bon de taff je vien de me taper tes 52 page sa pique les yeux au bout d un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 jolie la Rx-7 on s'est vu Samedi matin sur l'autroute ,du coté de la Farlède,t'as laché une belle flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jolie elle a une seconde vie cette petite rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 chapeau pour la restauration :joker: la bx sport de bon souvenir d'enfance qu'est ce qu'il lui mettait le parrain :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rotary power a écrit:pousser avec la femme a cote pa possible de faire plus. ca hurller dans la caisse g pa mis plus de mis gaz pour ton infoA refaire au mai ou au Castellet alors, curieux de voir comment ca marche c'te bestiole!!!!! Je passerai peut etre pour la sortie Zan'Shi, fait chauffer tes gommards!!!!! P.S: Tu fumes comme un cochon au fait, alors j'imagine mal en full gaz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 très jolie cette RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rotary power a écrit:c normal que ca fume je tourne o melange tu c que c un roto Ouais ca je sais, mais à ce point là je pensais pas. Déjà vu des rx7 fd3 qui roulait en mode attaque et ca dégageait pas autant de fumée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 VRAIMENT superbe Ta FCen plus elle envoie du lourd !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites