Le_Da 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voici mon moyen de transport du week end... :joker: Sub GT99 - 93000kms, stock mis à part silencieux remus et dump valve forge - Volant tulipé Oreca - Veilleuses et cligno cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 août 2008 mets nous vite des photos, Moi je l' ai deja vu... Avec une 306S16 blanche... pour mettre l' eau a la bouche de tout le monde.... elle est magnifique, et elle a l' air d' envoyer severe!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 11 août 2008 Effectivement, je tire souvent la bourre roule souvent avec une 306s16 blanche, celle de mon beau frère. Je ferai plus attention quand je croiserai une william ou 16s 0 plus sur nos routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tres belle cette subaru... alors comme ca on fait les fous sur l' autoroute... Pas bien.... a bientot, content de vous avoir vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci! Les fous sur l'autoroute? la mienne est bridée à 130... Ta clio marche très bien, de quoi partir à la poursuite d'une 207 RC et Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hihihi... a mon avis sur ebay il y a une 207 RC a vendre a 1 euro... le mec a eu bien fait de venir... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Citation :hihihi... a mon avis sur ebay il y a une 207 RC a vendre a 1 euro. Vous l'avais tordu? elle été bien grise ? Car je l'ai croisé sur le parking du Luc l'aprem, il été pas fier le garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non, noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouais et moi j'avais pas ma 306 ps c ma tuture sur les photos (la 306) burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites