Le_Da 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour à tous! Le_Da (Daniel), 25 ans, comptable (enfin j'essaye lol) de la région toulonnaise. Je suis l'heureux proprio d'une Sub GT99 depuis 6 mois environ, après avoir vendu ma 206cc assez personalisée. Merci au kfarduvar pour l'adresse du forum à l'ambiance qui m'a l'air conviviale... A bientôt pour la présentation de mon bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue a toi l' ami, une sub de plus... Kfarduvar a des soucis a se faire... heureu de te compter parmis nous... a bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2008 T encore la toi!!!!!!!! Salut a toi poulet... Et ton tracteur..... Merde g le meme............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites