willbaga 0 Posté(e) le 8 août 2008 salu a tous donc je vais vous présenter le voiture a mon frère une R5 turbo2 toute retapé par un passionné et toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 août 2008 tout simplement merveilleuse cette auto... j' adore le T2!!! bravo a ton frere... dis lui qu' il est le bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle sort d'usine, nan??? magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 août 2008 apres l' avoir vu de mes yeux, .... qui ne s' en remettent toujours pas d' ailleurs... je peux vous dire qu' elle est tout simplement exceptionnelle cette auto.... elle est plus propre qu' a sa sortie d' usine... Bravo pour cette aquisition!!! prends en soin, hate de vous revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 29 août 2008 superbe auto!!! Un ami en a une blanc nacré dans un état similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tout bonnement magnifique cette T2 , félicitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quelque photo moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tres tres propre ce moulin... il est 100% d' origine? bravo a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui tout est origine,sauf la ligne echappement qui une imitation devil de l epoque,sa fait juste plus beau. et plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 yééé avec le nouveau colecteur :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 alors, tes ressentis avec ce nouveau collecteur? ca marche encore mieu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut en fait l ancien collecteur est deformer sur la bride ,donc fuite echappement entre turbo et collecteur du coup manque de puissance sinon j ai pas encore rouler de la semaine je pence que maintenant avec le nouveau qui le modele d origine mais en meilleur etat le turbo poussera plus (coup de pied au cus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un jour, il faudrai que tu m' emmenes faire un tour... De dehors on entend deja beaucoup le turbo!!! ca doit bien marcher ces p'tits jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sayé ca fé lé préférence tkt il va te le montré son gros turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien sur sans aucun probleme sa serai avec plaisir en cas un soir dans la semaine si je vais faire un tour je te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon, ce soir rico m' a tres gentillement emmené faire un tour de son "MONSTRE"... c' est une excellente auto!!! pour faire une petite comparaison, on peut retrouver les sensations d' un GTT bien remonté au niveau du turbo... alors la T2 a rico est completement d' origine, meme la pression de turbo est comme sortie d' usine... par contre le chassis est excellent, tres joueur de l' arriere, mais tres ferme et precis.... C' est une excellente auto mon p' tit rico... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est l ancienne voiture a mon sponsor!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jean-luc13 a écrit: superbe auto!!! Un ami en a une blanc nacré dans un état similaire nico de pierefeu??? Magnifique cette T2 mais dis moi rico sur les photos c'est une r6 que je vois en bleu ciel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ma 5 nouvelle jantes minilite 195/50 15 225/50 15j en mettrais une avec les centre de jantes et les elargisseur ar pour avoir un deport plus vers ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe comme ça il ne manque pas des caches pour le trou central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 slt rico je te voit tres souvent a six fours je taf en face du macdol autre jour tes partie avec un gas qui avait je croit une genre de vieille corvette ,il est partie en burn le cochon lola plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 les memes que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui c etait bien moi avec le collegue c une pontiac formula 'àà bourin v8 c pas mal aussi tres belle ta turbo 2 rally 2 je l avais jamais vu celle la;sa fait longtemps que la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rico a écrit:oui c etait bien moi avec le collegue c une pontiac formula 'àà bourin v8 c pas mal aussi tres belle ta turbo 2 rally 2 je l avais jamais vu celle la;sa fait longtemps que la? ça fait 15 ans que je la preserve, c'est une 8221 (200 exemplaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 [/quote] ça fait 15 ans que je la preserve, c'est une 8221 (200 exemplaires)[/quote]menteur..! tu peux le dire qu'elle sort d'usine et qu'tu viens d'aller la chercher..!!! vraiment magnifique l'une comme l'autre a quand une petite photos ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bientot il y a un rassemblement a pierrefeu organniser par le renault 5 sport club regroupant tout les modele de renault 5 sa serai peut etre l ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 SALUT QUELLE DIM T JANTES JE DOIT EN ACHETE AUSSI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut?,pour les pneu c du205/50 15 ET 225/50 15par contre pour les jantes je crois que c du7X15 ET 8 OU9X15A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Croisée au détour d' une boulangerie (ça date)Rico, pourquoi tu réponds pas a mes messages en privé et par email ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril07 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres belle et je crois que tu est mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j avais les photos que tu avais mis c est clair que sa date superbe a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tu fais exprès de passer encore a coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mais non je fais pas expres j ai pas que sa a penser!et puis quand je suis sur le forum je regarde les auto des autres membres et je suis pas a regarder si on parle de moi ou paset je ne mais pas d alerte m avertissent ma boite mail si des messages me concernnebon ,sur ce je suis partant pour tes photos si tu es toujour OK et si mika clio 83 les aussiA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 26 mars 2011 allez sa par de la chichois a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super c est vrais quel se complete nos renault de generation diferentepresque la meme couleur sa serais des photos superbes tres bonne idee de chichois en plus les belles journee arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bah rico, faudrait que tu me communiques ton num par message privé, ou alors un mail si tu préfères des l' instant ou tu y vas régulièrement.Quand a l' engouement de mika, ça je sais que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 26 mars 2011 MP envoyer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites