willbaga 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour a tous tou dabort je vais vous présenter la 1er voiture que j'ai conduite pendant ma conduite accompagné une clio baccara de 1993 un 1,8L essence de 93chv voiture qui appartien a mon père qui a fait quelque petite modif dessus: une boite de vitesse 16s, un tube afric, un train arrière de 16s, des amorto bilstein a l'arrière et des jantes en 15" o lieu des 14" d'origine. une bonne tite voiture bien nerveuse. et maintenant je vous présente ma voiture une clio williams phase1 de 1993 avec 106000klm et avec comme modif: une barre antiraprochement, un filtre KN dans la boite d'origine, une puce renault sport dans le calculateur, un tube afric, des disque de frein grN et plaquette sparco a l'avant et biento je vous montrerais des photos de la voiture a mon frère une R5 turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 belle auto!!! une r5T2??!!!il appartient au "renault 5 sport club"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 decidement, toi aussi les clio ca te connais... ohhhh une belle phase 1 numérotée!!! prends en soin a celle la, car un jour elles seront cotées ... comme les R5 turbo... J' ai hate de voir celle a ton frere aussi... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non il vien a peine de l'avoir c'est pour ca con a pas u le temp de prendre des photos ca c'est une R5 turbo transformé en turbo 2 ces l'ancienne voiture a mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 belle wiwi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 août 2008 vraiement tres tres propre ta voiture, j' ai rarement vu des wiwi aussi propre!!! content de t' avoir vu, meme si on ne s' est pas beaucoup vu... a tres bientot, et merci de ta participation!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour tou ces compliment moi joré bien aimé voir ton moteur de plus prés surtou ton admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2008 willbaga a écrit:merci pour tou ces compliment moi joré bien aimé voir ton moteur de plus prés surtou ton admition Quand tu veux je te la montre..... Mon admission bien sure... tout de suite... les esprits mal placés... Je suis en vacances en ce moment, jusque septembre, je suis dispo les matins, jusqu' a midi, car apres, je garde mon fils, ma femme travail... Tu me dis le jour qui t' arrange, et on se rejoins quelque part... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 19 août 2008 Admin a écrit:willbaga a écrit:merci pour tou ces compliment moi joré bien aimé voir ton moteur de plus prés surtou ton admition Quand tu veux je te la montre..... Mon admission bien sure... tout de suite... les esprits mal placés... Je suis en vacances en ce moment, jusque septembre, je suis dispo les matins, jusqu' a midi, car apres, je garde mon fils, ma femme travail... Tu me dis le jour qui t' arrange, et on se rejoins quelque part... a bientot battez vous pas c est pas la peine!!!!!! et puis de toute facon , je vous bat tous les 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 19 août 2008 une proposition indécente ... LOL ben moi chui en vac la semaine prochaine donc ca pouré ce faire jte tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2008 sans probleme l' ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEz13 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut jolie wiwi et jolie turbo 2 moi j'ai la 4101 toi la 4119 on est pas loin c'est la plus proche de mon numero que j'ai vu pour l'instant!!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est des soeur quell émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ptite photo de ma will en perdition sous la plui c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c' est triste... tu la bache quand il pleut? tu en prends bien soin, c' est bien mon p'tit willbaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je la bache tout le temp plutot la semaine en générale je ne m'en sere pas du cou elle subi un peu moin les intempérris mais bon un garage serait comme mème mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelque nouvelle photos prise récement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 15 février 2009 2 tres belles caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu l'as acheté ou ta bache??a quel prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 15 février 2009 pour la bache il la acheter a norauto pour environ 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2009 belles photos... a tres bientot les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut alor du nouveaux sur ma caisse depui mon accidant au luc donc je les recupérais il y a 2semaine avec quelque petit chengement dessus comme: 4jante grA or avec élargisseur de voie 20mm a l'arière et 16mm a l'avant le tou chaussé de pneu michelin pe2 4 durite de frein type aviation 4 amorto bilstein durite eau et huile en silicone bleu 2 disque rénuré percé a l'arière avec les roulements neuf qui vont bien un petit extincteur dans l'abitacle collecteur inox 4/1 avec rubant isolant pour parer la chaleur ligne grN inox elle comptabilise ojourdui 111000klm maitenant place a quleque photo prise ojourdui au gros cerveaux avec le fréro ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bien sa, content que tu reparte du bon pied T'as changé la caisse ou tu l'as faites réparé ? @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vraiment belle ta wiwi un vrai collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 content de te revoir dans la wiwi!!! tres belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 simplement SU-BLI-ME tout est neuf, et l'interieur est d'une propreté chirurgicale. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ta recup la caisse de steph de rs auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 glabandit a écrit:Bien sa, content que tu reparte du bon pied T'as changé la caisse ou tu l'as faites réparé ? @+ laurent non changé la caisse d'aprés ske j'ai compri les expert éssèye de virer toute les vieille voiture de la circulation donc pour la miène il me l'on déclaré épave donc chengement de caisse obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 team-rs-sport a écrit:ta recup la caisse de steph de rs auto voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les compliments conten que les 1h30 de nétoyage son apréssié hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah voila c se qu il m avait dit et b elle est superbe ta caisse vraiment est celle de ton frere je les croise samedi il est passer devant mon taf sur l avenue de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu boss ou? surment il abite pas loin de la et il ma di qu'il était allé la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 content pour toi will c'est cool!!!! vraiment magnifique ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 willbaga a écrit:tu boss ou? surment il abite pas loin de la et il ma di qu'il était allé la laver je taff a speedy en face de macdo c la qu je l ai vue il est passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je suis fan de ta clio !!!!! Elle est superbe !!!! Sa c' est un WILLIAMS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci merci je c pa quoi répondre d'autre euh si merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je suis amoureux de ta clio williams j'ai eu le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Des news de cette wiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut elle va toujours bien cette wiwi!!! et marche fort et avec une sonnoriter que jadorre!!!! mon frere la sort pas trop et moi non plus d ailleur il faudrais qu on se motive a sortir les bolide un peuA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 hola!ben voila mon frère a répondus sa fait quelque mois que je la sort plus vraiment ou alors vite fait...la je suis en train de mettre un radiateur d'huile MOCAL avec plaque thermostatique "je sais plu si ca s'appel comme ca".et en projet peinture de mes grA par-ce-que a force de trop serrer les virages donc les trottoirs ben elles font un petit la gueule...sinon rien de spécial juste des petite bricole rien d'éxtraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites