willbaga 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut a tous je m'apelle david je suis de sanary je possède une clio williams phase1 que j'ai depuis 9 mois voili voilou......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut monsieur..."le losangiste"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue l' ami... a tres bientot sur nos p' tites routes du sud... je ne croies pas avoir eu le plaisir de te croiser deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 pourtant vous habitez presque le même coin ! salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est claire on est a coté mais je ne t'ais jamé croizé mais je ne suis pas souvent verre chez toi pui la miene reroule depui 1 mois car j'ai cassé ma boite de vitesse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenu , il a que des clio ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites