noal 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonjour à tous, donc je m'appelle marin, j'ai 19ans et j'habite à Hyères. Je suis propriétaire de 2 gt turbo que je présenterais dans l'autre rubrique, j'ai "hélas" pas encore le permis , mais je suis impatient de l'avoir pour faire des sorties avec l'equipe d'artiste ( eddy et GT83 ) Voila, sur ce rdv dans l'autre rubrique pour voir mes avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue a toi l' ami, passes vite ton permis, c' est essentiel de nos jours... surtout quand on a 2 GTT dans le garage... a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jle passe vendrediiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bien!!! tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue et bonne chance alors :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merde pour ton permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 allllooooorrsss ce permis??? c' est bon ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 noal a écrit:bonjour à tous, donc je m'appelle marin, j'ai 19ans et j'habite à Hyères. Je suis propriétaire de 2 gt turbo que je présenterais dans l'autre rubrique, j'ai "hélas" pas encore le permis , mais je suis impatient de l'avoir pour faire des sorties avec l'equipe d'artiste ( eddy et GT83 ) Voila, sur ce rdv dans l'autre rubrique pour voir mes avions lol pas que nous pour des sortie ! yen aura d'autres aussi hein les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 GT 83 a écrit:noal a écrit:bonjour à tous, donc je m'appelle marin, j'ai 19ans et j'habite à Hyères. Je suis propriétaire de 2 gt turbo que je présenterais dans l'autre rubrique, j'ai "hélas" pas encore le permis , mais je suis impatient de l'avoir pour faire des sorties avec l'equipe d'artiste ( eddy et GT83 ) Voila, sur ce rdv dans l'autre rubrique pour voir mes avions lol pas que nous pour des sortie ! yen aura d'autres aussi hein les gars ? ben j' espere bien... alors, ce permis, ca y est? tu l' as passé? a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 résultat demain, jen peux plus d'attendre .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca s' est bien passé? il n' y a pas de raison qu' ils ne te le donnent pas... tout le monde du forum croisent les doigts pour toi.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour à tous, voila je reviens de l'auto école il y a 10 min avec un papier dans la main avec ecrit dessus, FAVORABLE, donc je sais pas ce que sa veut dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bravo!!! alors tu seras peut etre des notre a la sortie du 17 aout... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le question ne se pose même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo maintenant ça ne tient qu'a toi de le garder...ca veut dire pas de sportive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 duke, je croit que c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah ben bravo!!!jdéconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors, comment se passe les premieres virées en GTT de fou???? ils sont toujours entiers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 21 août 2008 oé lol, j'essaie de les préserver encore quelques temps, sinon c'est le pied de roulez en GT tous les jours, bababa ! Fin bref, à une prochaine sortie j'espère, des que le GT est prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites