hf 83 0 Posté(e) le 12 mai 2011 voici ma petite collection d italienne axe sur lancia et la delta voici mon circuit de slot du debut des années 80 quelques docs sur ma preferée j en mettrai d autres car il y en a encore pas mal a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 mai 2011 le TCR!!!! il marche toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mai 2011 très jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ouioui les deux circuits fonctionnent parfaitement merci je posterai le reste de la collection ya de tout le sac martini livré avec la delta (la vraie ) les teeshirt et blouson officiels affiches de concessionaire videos reportages doc des modeles sous de bock martini racing les allumettes martini racing lancia .....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 mai 2011 belle collection malheureusement pour moi je n'en ai que trois en 1/18 : Mégane RS orange sanguine clio 3 ph1 cup et une C2 rallye du var S.Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 13 mai 2011 on commence toujours comme ca moi ca fait a peine 10 ans que j ai commence cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voici mes petites en attendant de pouvoir agrandir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Lors d'un rasso Peugeot chez moi...on s'est fait remarqué, du coup, visite des gengen... La golf est celle de Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 toujours pas de date pour la R5 super prod chez Otto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 août 2011 tuning de chez les allemands de Ayespped,139 € quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 et pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je voudrai bien la r26r, je la veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Reçu clio RS Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 trouvé sur une bourse d'echange CLK GTR Street version et Porsche GT1 LM 1996continue la collection de Hotwheels,juste les modèles existants...ça limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 purée la clk gtr je l'avais avant de venir en france mais pas pu emmener mas collection, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 DÖTTINGER HÖHE MODEL SHOP,station service du nurburgring,une adresse incontournable pour les passionniés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 MG metro 6r4 chez Ottomobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 une ptite mise à jour de ma collectionAUDI R8 LMS 24h du Nurburgring 2009,modèle en Résine,pas d'ouvrant,finition très bonne mais sans plusLambo LP640-4 SV,par Norev,qui dit Norev dit prix résonnable(40-50 €),des ouvrants,seuls bémols,une taille basse de pneu arrière peu respecté et on ne peut pas ouvrir les ecopes latérales sans ouvrir le coffre...Supra GT500 2005 de AutoArt,belle finition, pas d'ouvrants(pourtant metal...)AUDI QUATTRO Transam de minichamps,miniature assez massive du point de vue taille,pas d'ouvrant à part le capot qui permet de découvrir une veritable merveille de précision!R5 Turbo Supertourisme,RAS,plein de petits détails pour un prix tout à fait acceptableZe monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 de beaux model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ca manque de peugeot tout ca Belle collec Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 février 2012 nouveautés 2012 :whoa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut à tous,voici une partie de ma collect.il manque encore quelques autos et les motos que je n'ai pas encore eu le temps de ressortir de mes cartonsvoilàje pense la remettre un peu à jour en achetant quelques nouveaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mars 2012 le japon..pays de la consommation...là on comprend pourquoi...pourvu que je n'aille jamais là dedans... ces autos ne se transforme pas en robot mais en autre véhicule..des packs sur plusieurs N° avec DVD et une auto à monter en kit...au 1/8!ce ne sont pas des pack de jus de fruit mais des coffrets des 2 autos sur un thème particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Gnico a écrit:le japon..pays de la consommation...là on comprend pourquoi...pourvu que je n'aille jamais là dedans... a mon avis tu sais déja quelle model a acheter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 avril 2012 résa' le 20 mai!! :whoa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 306 Maxi Ottomobile...une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 août 2012 dernier achats au ring,BMW M3 GT2 1/18 de Minichamps,très beau modèle,très détaillé,lourd ,avec des ouvrants..très bon rapport qualité/prix(une centaine d'€)Alfa 155 V6 DTM de UT models,pas mal de temps que je recherchais ce modèle à un prix abordable,de plus la miniature datant d il y a presque 20 ans,elle est d'autant plus difficle à trouver..seul les portes s'ouvrent..pour le reste pas de gros défaut...du tout bon!Opel astra V8 DTM d'Action Performance .là aussi un modèle plus trop evident à trouver.portes et capots ouvrants..seul gros défaut..les portes papillon qui deviennent ici des portes classiques!la version Tamiya au 1/24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 août 2012 encore de beau model un petit faible pour le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mika c est pour toi !http://www.generation-miniatures.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 août 2012 je savais pas que ça sortait ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 il te la fallait tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 très beau modèle, faut dire a l'admin qui prenne exemple sur les jantes et qu il jette les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ferrari F458 GT2 1/18 Hotwheels très belle finition pour une centaine d'eurosVW Drag bus Hotwheels 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 citroncos a écrit:très beau modèle, faut dire a l'admin qui prenne exemple sur les jantes et qu il jette les siennes lesquelles tu veux mon pt tit citroncos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2013 Quelques photos du salon de Nuremberg.OTTOMOBILE 1/18AudiFORDMGVWRenaultAlpinePeugeotTalbotMatraSimcaCitroënBMW 1/12AlpineAudiCitroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2013 quelques photos d'un des meilleurs maquettiste au monde,Andy Mathews,avec des modèles au 1/12 au réalisme extremement poussés et des prix pouvant aller jusqu à 20 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 février 2013 Déconné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute04 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Sympa toutes vos collections, et assez variées dans l'ensemble Nous en avons pas mal aussi de notre côtéJe vais vous épargner le tartinage de photos, voici juste les liens : Pour commencer, notre collection de miniatures au 1/18e :(cliquez sur les aperçus)Notre collection au 1/43e :Quelques réalisations de maquettes au 1/24e :La première date de 2007, Subaru WRX Type-R de marque Fujimi :La deuxième de 2007 aussi, Subaru STI 2006 de marque Fujimi :La troisième maquette (2008), une commande perso GT96 , sur base de Hasagawa :DIVERS : Et ça c'est un délire perso, je me suis essayée au diorama au 1/43e (2012) :Et là mon projet en cours, que je ne devrais pas tarder à finir, et qui prendra place dans le diorama,Un kit résine au 1/43e, peugeot 106 s16, de marque Prestige :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 mars 2013 louloute a écrit:Cool le post Sympa toutes vos collections, et assez variées dans l'ensemble Nous en avons pas mal aussi de notre côtéJe vais vous épargner le tartinage de photos, voici juste les liens : >>> Collection 1/18e >>> Collection 1/43e Et voici le projet sur lequel je suis depuis un petit bout de temps et que je ne devrais pas tarder à finir :>>> 106 S16 - Kit résine 1/43e Voilà Superbe, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mars 2013 trouvé il y a quelques semaines sur Ebay un kit Tamiya au 1/20 de la Tyrrell P34 pour 18 € ,un kit qui date de 1977!et c'est bien ça le problème...étant habitué aux kit Tamiya des années 2000,je me suis retrouvé confronté à un kit assez compliqué,avec des ajustement limites..là ou Tamiya maintenant vous monte un bloc moteur en 5 pièces..ici il y a en 15 ou 20 pour juste le bloc..patience et précision de rigueur..à la fin je me suis donc retrouvé avec un travail assez médiocre avec pas grand chose de droit et pas mal de petite pièces cassées...pensez y si un jour vous devez vous procurer des vieux kits :argh: j'avais déjà monté début 2000 une version plus récente..avec un peu moins de soucis(à peine...)Hotwheels qui propose comme toujours des series Ferrari en pack de 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 mars 2013 le catalogue 2013 en PDF de chez Autoart...des nouveautés interessantes(delta S4,Alfa 155 DTM,redbull concept) mais des prix (non indiqués)qui se sont envolés! http://autoartmodels.de/media/doc/catalog/AUTOart_Katalog_Edition%209.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mars 2013 dégoté sur Ebay de vieux modèles "UT model" assez recherchésCalibra DTM 1994comparo avec la version 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 quand on voit toute ses voiture on retourne en enfance, mais les maquettes c'est pour les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute04 0 Posté(e) le 22 avril 2013 louloute a écrit:Et là mon projet en cours, que je ne devrais pas tarder à finir, et qui prendra place dans le >>diorama<< ,Un kit résine au 1/43e, peugeot 106 s16, de marque Prestige :Re, bien voilà, mon projet maquette est enfin terminé !Voici les premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tu t'es gavé sur le diorama! Il est de ta fabrication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites