micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila un post pour les collections de miniatures... Je pense que eddyGT va sauter sur l' occasion!!!vas y envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon je met une parti de ma collec les deux derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wab1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voivi les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 belle collection les gars :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 GT 83 a écrit:belle collection les gars :o ouai, de bien belles collections que voila!!! a vous 2 vous avez des modeles tres rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 18 août 2008 sympa ta collec mais ca serais bien de te presenter avant et de savoir ce que tu as comme vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 août 2008 eddy gt a écrit:sympa ta collec mais ca serais bien de te presenter avant et de savoir ce que tu as comme vehicule exactement eddy.... Ce serai bien de te presenter s' il te plait, que tout le monde sache a qui on a affaire... Car tout le monde n' etait pas la dimanche... A bientot sur la rubrique presentation de toi et meme de ton bollide aussi... ta belle blanche... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 euh moi c bon je me suis prensenter lol meme si j ai pas dit grand chose Sinon je vous presente le collection de mon homme qui va bientot virer dans une joli table basse sur mesure que je fais faire par un menuisier (en gros je vais faire un parc ferme dans la table basse mais des que je l ai fini je remettrais une fotos [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et la clio jaune et bleu c est moi qui l ai fait [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 octobre 2008 mes autos,je ne fais que du 1/18 ou 1/24 (rallye,DTM,le mans, tuning etc....) 1/18 1/24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pinaise! Jolies collection que vous avez tous! La mienne (de collec') fait ridicule à coté! Je ferai une photo à l'occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 allez le-da... ne te fait pas prier... montres la... ta collection bien sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voici ma collection de miniatures. Désolé pour les gens qui sont pro-renault, vous risquez d'etre déçus..... Mes Subs stock Mes 2 subs au formats 1/18 Mes 2 coffrets Prodrive Mes Sub' Tuning Style Et le coeur de ma collection, une ribambelle de Sub' 1/43 Rallye Et enfin 2 miniatures au format bizarre, ça doit etre du 1/24 ou 1/32 Voilou en attendant d'autres subs encore, et encore, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 WOUAW !!!!! belle collection les mecs si vous avez une petite sub gt 555 a vendre penser a moi sa fera ma 3 eme je vous met des photos des que je peut ... bekoi c'est déja un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 29 avril 2009 de superbes collections bravo a tous . pour continuer je vous mets des photos de vue general d une partie de ma collection URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=dsci1305.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voila , la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sympa cet petite colection une petite preference pour les joe BAR team jadore javait toute les bd ct terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Jolie collection de miniatures c'est les femmes qui doivent etre contantent pour la poussieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 danydan a écrit:Jolie collection de miniatures c'est les femmes qui doivent etre contantent pour la poussieres elle sont la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ha c'est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:Jolie collection de miniatures c'est les femmes qui doivent etre contantent pour la poussieres elle sont la pour sa Sa c parler com un bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Fiou j'en ai eu pleins les yeux la =) Moi je ne collectionne pas les miniatures de voitures, mais les €uros de chaques pays de chaque année ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila ma petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 10 mai 2009 M-aeva a écrit:Fiou j'en ai eu pleins les yeux la =) Moi je ne collectionne pas les miniatures de voitures, mais les €uros de chaques pays de chaque année ... hihi Moi je collectionne aussi les euros de chaque pays, mais je veux pas toutes les années, juste les 8 pièces. Plus toutes les 2€ commémoratives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 GT Turbo 1/18 en gris 620, que demande le peuple ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tres jolie, meme les moindre details... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Le détail parfait aurait été la moquette rouge (ph2) le pack electrique (on voit les manivelles de vitres, et la console ph1). Sinon elle est parfaite. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut Ricochet, Très jolie ce petit GT C'est bien la version de Norev ? Car il me semblait qu'il devait sortir le phase 1 puis la version Diac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 C'est bien la Norev, en prevision le ph2 gris 620, le ph1 blanc panda en juillet. Et le diac d'Oreille pour plus tard. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 Marque: Otto Mobile Apparement quand ils ont mit la Clio en vente, tout le stock a été épuisé en quelques heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ahhhh jolie la 16sssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Gnico a écrit: Très jolies c'est 2 photos, elles mettent vraiment bien en valeur l'auto. J'ai craqué aussi pour la 16S, j'ai également la Wiwi et la 405MI16 est en route pour la maison Et comme je suis très faible j'en ai réservé quelques une : Saxo VTS, 21 Turbo, 205 Rallye et 309 GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 on peut les reserver??? bien sur je parle pour la 309 puisqu'elle n'est dispo qu'en octobre. si oui dis moi comment s'il te plait, je t'en supplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour pouvoir les réserver il faut s'inscrire au club Ottomobile France. Va faire un petit tour par ici : http://www.otto-models.com/index.php/fr/club-otto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci, je reserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 août 2009 Renault 5 GT Turbo 1/18 Norev dispo à 50 € à modelis grand var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 7 août 2009 ma fois ca fais mille ans que je cherche une R27 et pas moyen d'en trouver une si quelqu'un a un tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ricochet a écrit:GT Turbo 1/18 en gris 620, que demande le peuple ! ++ T'es à la bourre Nico lol ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 La ph1 vient également de sortir chez Norev : ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 août 2009 macton a écrit:ma fois ca fais mille ans que je cherche une R27 et pas moyen d'en trouver une si quelqu'un a un tuyau elle n' existe pas au 1/18,même pas en 1/43 je crois... ou alors tu prends une ph3 au 1/18 et tu peints les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 7 août 2009 ahhh ahhh bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nickel le GT phase 1. Il me semblait l'avoir aperçu en vitrine, je n'ai donc pas rêvé. Je pense que je ne vais pas tardé a craquer pour les 2 versions Sinon voici mes "ottomobiles" Clio Williams - 198/1000 Clio 16S - 21/500 405 MI16 - 579/1000 Saxo arrivée ce matin mais plus d'accus dans l'APN D'ailleurs sur celle ci, je n'ai pas de numéro marqué devant le 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 10 août 2009 Saxo VTS 16V - 55/1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 août 2009 vraiement belles ces miniatures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Petit lien vous le connaissez surement http://lesminirenault43.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Et voici les 2 dernières arrivées à la maison 21 2L Turbo - 336/1500 309 GTI16 - 36/1500 Et une petite vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 jolieeee tres belle collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 micka83 admin a écrit:jolieeee tres belle collection!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oh non tu l'as eut?!!!!! Je suis dégoutté!!! Cheque envoyé le 29 pour une commande ouverte le 1 octobre et toujours rien. Je croise encore les doigts.je vais essayer de pas me faire avoir pour la rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jolie la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites