Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT 83

(GT 83) mon gt (dans une semaine) de 88

Messages recommandés

donc voila le gt qui m'appartiendra dans 1 semaine lol! vivement Twisted Evil
blanc nacre de 88
moteur 106 000 kms
turbo 900 grammes de pression
la voiture a ete preparer piste donc alleger au maxi il n'y a plus de garnitures interieur le tdb et vider de tout ce qui sert a rien , plus de moquette , plus de banquette arriere , 2 siege baquet a l'avant , garniture de toit enlever , bref plus rien quoi lol! donc je compte sur vous pour me vendre vos pieces qui traine dans votre garage car j'en aurais besoin prestement Twisted Evillol! donc voila les photo de la bete


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie!!! c' est un bel investissement!!!

Moi perso, je n' accroche pas sur les jantes... mais bon, les gouts et les couleurs... lol!

pour les pieces a vendre, passe une annonce des pieces manquantes dans la rubrique "petites annonces", mais a mon avis eddygt va te fournir ca... Wink

il doit en connaitre du monde qui en a!!! cheers

a tres bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais poster sa direct sur le topic de recherche car j'ai deja demander a eddy mais il a ete devaliser Sad pour les jantes elle me sont offerte car les jante de gt n'on pas de pneu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial encore un gt turbo ! faudrais que je monte dedans depuis le temps que l'on me parle des sensations de ces bolides. Peut être bientot dans celui d'Eddy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est vrai qu'un gt d'origine deja sa marche alors selui que je vais avoir a 900 GRMS je l'ai conduit c'est puissant le coup de pied lol et encore a part le turbo tout est origine alors vivement l'echangeur frontal la dump l'aei 209 le carbu GR.N et la boite de 5 diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars c est mon heure de gloire
lol!

je vais devenir celebre , attention le melon va grossire lol!lol!

je vais vous voire de haut lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain chui deg le 17 aout je serais peut etre à disneyland donc si ça tombe comme ça je vais l'avoir dans le baba. A moins que l'on puisse décaler d'un jour vers l'avant c'est à dire le samedi 16 mais bon je veux tout décider pour moi il faudrait voir avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c' est que le samedi il y aura beaucoup de touristes sur les routes, surtout le lendemain du 15 aout, et en plus beaucoup de gens travaillent le samedi.... moi le premier...

et en plus nous ne serons pas le seul forum a participer, donc je ne peux pas bouger les dates...
desolé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila des news lol! le gt c'est bien remplumer bounce j'ai remonter un tableau de bord d'origine jai nettoyer l'interieur a fond , une moquette rouge est en place la console centrale aussi , tout les amorto changer par des ultimate et ressort court omp -35 , durites de freins avant et ariere aviation , disque de freins brembo max a l'avant et omp gr.a a l'arriere , dump valve a eddy , durite de depression silicone a eddy , sieges baquets , et la je suis dans l'attente des roulements arriere plus dispo chez renault et des coupelles d'amorto qui devrais arriver milieu de semaine prochaine donc demain a pars si je trouve une voiture je pourrait pas venir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...