Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 kfarduvar a écrit:Ouaip, j'allais faire le cul à Seb à speedy et d'un coup........non , j'allais juste payer mon loyer. dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 mai 2011 kfarduvar a écrit:damicos a écrit:marche sacrement bien cette grosse auto Venant de toi, ça fait plaiz. Marche bien aussi c'te Repsol, bon freinage aussi hein!!! il ta plus mon ptit freinage alors c'est le vase dans l'aile qui fuit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mai 2011 damicos a écrit:kfarduvar a écrit:damicos a écrit:marche sacrement bien cette grosse auto Venant de toi, ça fait plaiz. Marche bien aussi c'te Repsol, bon freinage aussi hein!!! il ta plus mon ptit freinage alors c'est le vase dans l'aile qui fuit ???? Ouaip, j'ai kiffé le freinage!!! Apparement, ça serait mon bouchon de vase d'expansion qui laisserait filer le liquide vers le vase annexe à haute température, du coup, bye bye le liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 20 mai 2011 "on" m a dit qu il faut changer le bouchon d origine par un supportant une pression plus importante sous peine de fuite.....du vase . On m aurait dit vrai ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 KrisBluesteel a écrit:"on" m a dit qu il faut changer le bouchon d origine par un supportant une pression plus importante sous peine de fuite.....du vase . On m aurait dit vrai ?.... Je pense que oui mon loulou, j'ai commandé un SARD supportant 1.5B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tres belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juin 2011 remi83 a écrit:tres belle ta subMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 juin 2011 vu en vrai hier , noir avec jantes or c est vraiment top et les manos avec le clignotement de celui de pression d huile en cas de pression trop basse c est ingenieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est vrai elle pète bien, un petit baptème me dirais bien, peut etre sa me fera oublier le losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juin 2011 mika clio 83 a écrit:c'est vrai elle pète bien, un petit baptème me dirais bien, peut etre sa me fera oublier le losange T'aurais du me demander hier soir, ça aurait était avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 11 juin 2011 au top , la prochaine fois, merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Hop, nouvelles roulettes du sushi en commande. Elles arrivent vendredi prochain, normalement.Hate de les recevoir et de les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pas vilaine tes nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ca va tué avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 juin 2011 les RG-D déboitent..les + belles Advan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tres belle c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 juin 2011 le rendu devrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca y est, jantes reçues!!!! Me manque plus que les lugnuts appropriés aux jantes et zou, montage!! Quelques tofs en attendant:A la réceptionSur la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je croi que je t ai croisé ya quelques jours un soir sur la route de la SAPAM !!!Mais 2 de tension lol le temps que je percute s etais trop tard !Super les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sacré roulettes, j'ai la mienne depuis hier que du bonheur tu avais raison c'est le top j'ai hate que tu la voie pour me dire ce que tu en penses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 avec des pneus je pense que ca ira mieux!!!!! tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 on voit pas les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pas encore mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Gnico a écrit:on voit pas les roues Sont encore dans les cartons. Faut que je commade les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Gnico a écrit: En déplacement en ce moment, du coup pas trop de temps pour le sushi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tres belle ta gt! t'as enfin change de couleur lol. Bon par contre je trouve que les roulettes d'origine sont plus simpas apres les gouts...par la xs elle cogne pas trop partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2011 Après un séjour estival dans les cartons, j'ai enfin pris le temps de commander des pneus et de monter les nouvelles galettes sur le sushi!!! Donc on a à nouveau: 4 FEDERAL 595 RSR, Lugnuts D1 Racing, et 4 ADVAN RGD2. TtTttTTtttOOoOoooOOOOOoFffFffFFFFfSSsSSSsSSSSS avant de faire un vrai shooting, heeeiiinnnn Gnico : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 août 2011 hate de la voir en vrai... jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Pas trop peur de rouler sans grille devant le frontal ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 13 août 2011 niquel avec tes nouvelles roulette. !avec ces jantes ca me fait pensé a une lancer evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 août 2011 enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ricochet a écrit:Pas trop peur de rouler sans grille devant le frontal ?++Beaucoup de monde me pose la question et nan, a pas peur. Après, je trouve ça pourri esthétiquement une grille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2011 rs-jim a écrit:niquel avec tes nouvelles roulette. !avec ces jantes ca me fait pensé a une lancer evo J'aimerai aussi que ce soit une lanévo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 août 2011 très chouette comme ça ta sub mais je vais faire mon chiant en doré les jantes se srait encore plus top ( du moins c est mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 août 2011 trés belle est c est federal me donne bien envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 août 2011 bon, on se le fait quand le shooting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 août 2011 Chris rs a écrit:trés belle est c est federal me donne bien envi Il donne quoi d'ailleurs comme retour ?Superbe ta sub comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 août 2011 jolie roulette le kaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 août 2011 et ben il était temps... très chouette ces nouvelles godasses.. ça lui donne un ptit air de "Time attack" non déplaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 août 2011 Gnico a écrit:bon, on se le fait quand le shooting?Je pense qu'on pourra se caler ça le week end prochain mais j'aimerai bien lui donner un p'tit coup de propre genre pseudo détailling... Sinon dis moi quand t'es dispo par MP et après on avise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 août 2011 bbr clio RS a écrit:et ben il était temps... très chouette ces nouvelles godasses.. ça lui donne un ptit air de "Time attack" non déplaisant! Allllllbatard!!!!! Pour le time Attack, c'est vrai j'ai du gagner au moins 20 dadas rien qu'en changeant les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci aux autres pour les coms, elle commence vraiment à me plaire là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 août 2011 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:bon, on se le fait quand le shooting?Je pense qu'on pourra se caler ça le week end prochain mais j'aimerai bien lui donner un p'tit coup de propre genre pseudo détailling... Sinon dis moi quand t'es dispo par MP et après on avise. Je pensais justement a un detailling en regardant tes photos...merci le noir Jolie ta soufflette mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 août 2011 Hate de la voir en vrai cette sub , et c'est vrai que le noir c'est beau mais alors attention le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 sympa les nouvelles chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:bon, on se le fait quand le shooting?Je pense qu'on pourra se caler ça le week end prochain mais j'aimerai bien lui donner un p'tit coup de propre genre pseudo détailling... Sinon dis moi quand t'es dispo par MP et après on avise. Je pensais justement a un detailling en regardant tes photos...merci le noir Jolie ta soufflette mon loulou Ouais, elle reste pas propre très longtemps, faudrait que je la lustre avec un produit style "Meguiars". Clair qu'elle rend mieux en vrai qu'en tofs, pour ça que je voudrais un beau shoot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 18 août 2011 Jolie la familiale, j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites