rs-jim 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon bein on va pacienté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il aime bien faire durer le suspense notre Kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Put*** le "relou".....!!!!! même pas un indice... aller kaf' files nous quelque chose à nous mettre sous la dent...! EP3? 3 MPS? ITR?....SSSSSSSSssssssssssssiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeppppppppllllllllllllllllllllllllllllèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè........!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bbr clio RS a écrit:Put*** le "relou".....!!!!! même pas un indice... aller kaf' files nous quelque chose à nous mettre sous la dent...! EP3? 3 MPS? ITR?....SSSSSSSSssssssssssssiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeppppppppllllllllllllllllllllllllllllèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè........!!!!!!!LAISSE- LE !!! on lui fera la misère le 15 sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi je voi bien une skyline ,bon pas les dernières a moins que tu est gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 avril 2011 bbr clio RS a écrit:même pas un indice... EP3? 3 MPS? ITR?....Mazda 3.... j 'imagine le tableau.... après EP3=ITR=FN2 (en gros),puis moins puissant qu une Impreza....pitètre une 350 z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Va savoir... comme il a dit il ne se voyait pas prendre ça donc j'imagine le pire! 'pis y'a du potentiel sur une 3 MPS mine de rien.. "ptèt" Un STI 7 affuté comme une lame de rasoir? 350 Z? trop bourgeois pour lui ça.. Une Sky? avec le volant à droite??????? il galère déjà avec le volant à gauche alors imagine... Moi aussi je t'aime mon ptit Kaf... je sent que je vais morfler le 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 avril 2011 des Z y en a pas mal qui tournent fort au Luc...la Mazda 3,ça a des "ch" mais par rapport à une MRS....moi je vous le dis...Honda Beat!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est vrai qu'il n'y a pas de chassis sur la 3 MPS, mais Je crois que j'ai trouvé.... peut-être une indiscrétion sur un autre post.. si c'est ça en effet y'a du potentiel, avec un peu de prépa.. 'pis on en vois pas beaucoup en plus!AAAAAHHHAAAAhhAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'aime quand vous vous torturez le cerveau. A mon avis, y a degun qui va trouver sur quoi je vais me rabattre En plus, j'ai du conscrer une bonne partie de mon budget auto pour mon mariage, du coup, j'ai revu mes ambitions à la baisse. Sur ce, bonne recherche.Un p'tit indice: c'est pas une RHD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 avril 2011 RHD ???peut etre : une Renault Haute Definition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bbr clio RS a écrit:il galère déjà avec le volant à gauche alors imagine... Moi aussi je t'aime mon ptit Kaf... je sent que je vais morfler le 15...Heureusement que je galère avec le volant à gauche, vu la pilule que je te mets!!! Nan, blague à part......Moi aussi je taime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 une toyota IQ histoire de rester jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2011 LOLO 04 a écrit:une toyota IQ histoire de rester jap Nan, je suis passer à la daïhatsu copen, histoire de faire dans le coréen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Un CRX K20? nan j'y suis... un Forester préparé piste en full full full?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j ai trouvé : une kfarmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ÉNORME!!!!! t'es grillé kaf, Marc à trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 avril 2011 t as raison , mais il va m assassiner quand il va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 avril 2011 marc 083 a écrit: j ai trouvé : une kfarmobile Bien trouvé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 avril 2011 superbe ton nouveau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouuuuaaaaahouuuuu!!!!Nouvelle charette in da house!!!!! Photos à venir dans la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mai 2011 enfin on va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu nous auras bien fait galérer jusque au bouuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bon elles arrivent ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pffff tout ca pour un losange??? allez, avoue que tu as repris une clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et oui, après un p'tit moment de doute, de difficultés au niveau du choix, notamment des caisses qui me fesaient réver et qui finalement, se trouvent etre...... décevante à mes yeux , j'ai enfin trouver la remplacante. Cette dernière aura pour but de servir de défouloire total et sera dédicacée essentiellement à la piste. Voilà le pedigree de ma dernière acquisition:une....SUBARU IMPREZA GT98 Allez, ptit descriptif du bousin:MOTEUR:Bas moteur de STI7Boite 6 de STI7Embrayage renforcé F1 Racing Volant moteur allégé F1 racingTurbo TD05 18g de chez JawarehouseFrontale Usine APEXIDump valve HKSLigne complète 76mm avec DP bellmouth XS POWERRegulateur d'essence SARDPompe à essence WALBROAPEXI AVCRPower FC APEXI Durite d'induction PERRINBig maf de STi8Kit d'admi APEXIBougie froide PFR7BMap effectué par un pilier du WCS, fr****x.Actuellement, l'auto distille 300 cv a 1.2BMap initale prévue pour 1.45B... CHASSIS:Coilovers BC RACING RMDisques avant sur bol Disques arrière Gr.NPlaquette MINTEX aux quatres coins ( pourries au passage niveau freinage)Durites avia GOODRIGE aux quatre coinsJantes STI7BAR supérieur SPARCOVis excentrique aux quatres coinsINTERIEUR:Sellerie compléte STI8Panneau de porte WRCTriplette de manos PROSPORT (Température et pression d'huile, pression de turbo)AVCR dans rangement central de tableau de bordTapis STIVolant tulipé ORECA NikeEXTERIEUR:Peinture complète de la voiture noire pailletée dorée STIFace avant complète Crystal blackCaches anti brouillard STiFeux arrière STIAileron STI5Stripping latéraux STIAllez, place au tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mouaiiiii, c' est encore un suchi quoi... tout ca pour ca??? bon d' accord, elle est joulie ta saucisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu t'es gavé mon pote,tu vient avec le 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 mai 2011 belle acquisition..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mai 2011 OMG!! 1 sub+1 sub= 1 sub les 98' sont les + belles je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifique poulet elle doit arracher le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 LOLO 04 a écrit: tu t'es gavé mon pote,tu vient avec le 15 ?Merci Lolo et oui je serai présent le 15 avec mon new joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 micka83 admin a écrit:mouaiiiii, c' est encore un suchi quoi... tout ca pour ca??? bon d' accord, elle est joulie ta saucisse!!! Raciste va!!!! Allez je te ferai faire un tour, histoire que tu revendes vite ton cube bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Gnico a écrit:OMG!! 1 sub+1 sub= 1 sub les 98' sont les + belles je trouve Et ouais 1sub + 1sub = 1 mariage + 1sub!!! Merci pour le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 si tout va bien alors ca devrait envoyer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Gnico a écrit:OMG!! 1 sub+1 sub= 1 sub les 98' sont les + belles je trouve quel faillot celui la!!! ce matin il te traitait de tous les noms d' oiseau par téléphone ... et maintenant voila qu' il fait de la lèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 LOLO 04 a écrit:si tout va bien alors ca devrait envoyer grave Oh voui, on va pouvoir faire mumuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Eh messieur!!! je pourrai faire un tour svp!!!!Belle acquisition poulet, par contre pour la journée du 15 pense a leur apporter une boite d'efferalgan parce que tu va l'ai faire deprimer avec ton sushiAu plaisir de te voir un jour faux frere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Patcholle a écrit:Eh messieur!!! je pourrai faire un tour svp!!!!Belle acquisition poulet, par contre pour la journée du 15 pense a leur apporter une boite d'efferalgan parce que tu va l'ai faire deprimer avec ton sushiAu plaisir de te voir un jour faux frere!!!OK pour le tour.La déprime, je pense pas, je l'ai pas prise en main et je pense que d'ici le 15 ça aura pas trop évoluer. Donc on dira que le 15, je serai là pour me familiariser avec ma titine. Et pour se voir, ben ouais, on arrive pas à se capter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mai 2011 micka83 admin a écrit:Gnico a écrit:OMG!! 1 sub+1 sub= 1 sub les 98' sont les + belles je trouve quel faillot celui la!!! ce matin il te traitait de tous les noms d' oiseau par téléphone ... et maintenant voila qu' il fait de la lèche... noon,même pas vrai...... mais bon s'attendait tous à un truc genre skyline,lancer,MRS,Honda beat... et là...... tu joues la sécurité y a eu trop de buzz si tu veux kfar,on se fait un shooting avec ta combie noire cuir clouté doré..en + la sub sera assortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe, belle acquisition bonne bourre a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 OHHHHH !!!!Jolie ta SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Gnico a écrit:mais bon s'attendait tous à un truc genre skyline,lancer,MRS,Honda beat... et là...... tu joues la sécurité y a eu trop de buzz si tu veux kfar,on se fait un shooting avec ta combie noire cuir clouté doré..en + la sub sera assortie!!!! Ouaip, pour la polémique, c'était un peu prémédité, et je partais aussi sur d'autres caisses:Lanévo: trop cher pour ce que c'est... Skyline: Trop gros comme caisse, limite pour la piste et hors gabarit pour un col (déjà que la sub est limite) et puis le RHD, non merci. MRS: Meme pas pensé J'étais aussi en business avec Adelion (que tu dois connaitre d'AXC ) mais l'EK n'était pas prète et je la voulais pour le 15 mai donc... choix OUT. Et je suis retombé sur les GT, et puis deux semaines auparavant on a conclu avec l'ancien proprio. Voilà un peu l'histoire.Pour les costumes, le mien est au lavage, j'emprenterai le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 belle achat ca change une sub et pour le 15 arrète un peu ,du genre tu va roulé doucement avec tout le VAS qui va te branché on le sais que t'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 perleto83 a écrit:belle achat ca change une sub et pour le 15 arrète un peu ,du genre tu va roulé doucement avec tout le VAS qui va te branché on le sais que t'est un Sympa pour le porc Tu viendras faire un tour avec moi, et tu comprendras de quoi je parle. Et puis le VAS qui branche, j'ai presque envie de dire....... normal quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites